gravure xp disparue

Le
A L B E R T
Bonjour,
J'ai lu divers SOS sur les newsgroup, mais aucun n'apporte
de rponse mon problme:
mon lecteurDVD/graveur CD de mon portable fonctionne
prsent comme un simple lecteur. Par contre, Nero
fonctionne. Dans l'explorateur, plus aucune trace de
graver cd, effacer cd-rw etc. Idem dans le menu
contextuel, plus de trace de "envoyer vers CD-RW Drive".
J'ai essay de redmarrer le service cd-burning IMAPI,
mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.
Albert
Belgique.
JMT
Le #791372
Bonsoir ,le service IMAPI concerne le graveur d'XP donc si t'as Nero
,pas besoin d'activer ce service , mieux vaut le désactiver ,sinon pour
le problème de gravage ,as tu essayé de ré-installer Nero? tiens nous au
courrant à+

--
JMT
"A L B E R T" message de news:1bbae01c42137$95a89db0$
Bonjour,
J'ai lu divers SOS sur les newsgroup, mais aucun n'apporte
de réponse à mon problème:
mon lecteurDVD/graveur CD de mon portable fonctionne à
présent comme un simple lecteur. Par contre, Nero
fonctionne. Dans l'explorateur, plus aucune trace de
graver cd, effacer cd-rw etc. Idem dans le menu
contextuel, plus de trace de "envoyer vers CD-RW Drive".
J'ai essayé de redémarrer le service cd-burning IMAPI,
mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide.
Albert
Belgique.
ypoons
Le #790688
A L B E R T a écrit:

[...]

Bonsoir Albert

Je dirais comme JMT, mais je dirais plus : il y a une
incompatibilité entre NERO et le logiciel de gravage inclus dans
XP. C'est pourquoi, lors de son installation, NERO désactive ce
service (du moins les versions suffisamment récentes pour être
"compatibles XP"). Mais dans NERO StartSmart, tu pourras trouver
la même chose, en mieux, et des choses en plus que dans le
logiciel de gravage de XP.

--
Ypoons

Lock
Le #789910
Il faut activer la gravure :
clic droit sur ton graveur > Propriétés
dans l'onglet "Enregistrement" tu coche la case correspondante.
Normalement ça devrait être bon.

"A L B E R T" de news:1bbae01c42137$95a89db0$