Great new forum!

Focus
http://atlantic-diesel.com

Free, much possibilities, no advertising, just a little moderated...

1 2 3
Delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le vendredi
24/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <49f15861$0$8692$,
les doux mélismes suivants :

y'a que des crétins pour s'enorgueillir de ne pas être compris par
les autres

MELMOTH ne s'enorgueillit pas, certes...
Mais Il est radicalement et sytématiquement incompris de Ses
contemporains...
Comme tous les *génies*, quoi...

c'est comme je dis, troisième personne et majuscules,

ALAIN DELON ne s'enorgueillit pas, certes...

et bien sûr nom et prénom en capitales ( dire capitales et bas de casse ça
fait vieux con typographique )

--
G.Ricco
FiLH
"Delestaque" writes:

jpw wrote:

Et là t'as encore perdu une occasion de te taire.

y'a que des crétins pour s'enorgueillir de ne pas être compris par les
autres

Pour le verlan qui existe depuis la nuit des temps, les gamins croient

Ce que dit JPW est une connerie qu'il vient d'inventer pour la
circonstance et qui n'a aucune vérité historique. Comme d'hab, JPW
invente.

Quant au ROT 13, rien à voir avec le verlan.

Mais bon les vieux cons ont besoin de parler de tout, surtout si ils
ne savent pas.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:

"Delestaque" writes:
jpw wrote:

[...]

prout prout caca boudin !

jpw
Delestaque

"Delestaque" writes:
jpw wrote:

[...]

il n'a plus grand chose à dire l'artiste photographe, mais il est amusant ,
le voir s'exciter comme un pou est assez plaisant, il n'obtient pas beaucoup
de réponses non plus, mais que font ses supporters de la NCO, non, ne me
dites pas qu'ils le lâchent, les traitres !

--
G.Ricco
punzonen1
Delestaque wrote:

"René Chamayou" wrote:

> Gbhgnsé p'rfg vyyvfvoyr rg zreqr cbhe y'natynvf.-))

bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

Oui, comme Focus qui cote en rossbif.?
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
FiLH wrote:

Delestaque wrote:

> bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

Heu... le rot13, c'est un truc de vieux...

Justement, je suis vieux, j'ai 75 balais.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
André
"René Chamayou" nous fait part de ce qui suit
Justement, je suis vieux, j'ai 75 balais.

Suis battu de deux longueurs,c'est pas juste...

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
"René Chamayou" wrote:
Delestaque wrote:

"René Chamayou" wrote:
Ralf Hübben wrote:

An, wrgmg ova vpu wn zny nhs qvr Xbzzragner trfcnaag

Gbhgnsé p'rfg vyyvfvoyr rg zreqr cbhe y'natynvf.-))

bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

Oui, comme Focus qui cote en rossbif.?

Oui, en roasted beef , et en codage à l'ancienne, mais bon il dit " great "
je pense que c'est un forum pour atriste photographe en fait.

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"René Chamayou" nous fait part de ce qui suit
Justement, je suis vieux, j'ai 75 balais.

Suis battu de deux longueurs,c'est pas juste...

Arrêtez, la petite puce bordelaise va faire des bonds , va falloir sortir le
Frontline Spray en vaporisation " Parrot 13,"
Bon, ben je me sens un peu en culottes courtes, mais je soigne j'enfile mes
bas de casses sur mes hauts de chausse et revêt mon pourpoint, ensuite je
file dans la capitale.
Eventuellement je ferai une traduction pour le pulex irritans burdigalien.

--
G.Ricco
punzonen1
André wrote:

"René Chamayou" nous fait part de ce qui suit
> Justement, je suis vieux, j'ai 75 balais.

Suis battu de deux longueurs,c'est pas juste...

Continues, tu vas y arriver.