Great new forum!

22 réponses
Focus
http://atlantic-diesel.com

Free, much possibilities, no advertising, just a little moderated...

2 réponses

1 2 3
edgar
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f193bb$0$6769$
"René Chamayou" wrote:
Delestaque wrote:

"René Chamayou" wrote:
Ralf Hübben wrote:

An, wrgmg ova vpu wn zny nhs qvr Xbzzragner trfcnaag

Gbhgnsé p'rfg vyyvfvoyr rg zreqr cbhe y'natynvf.-))

bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

Oui, comme Focus qui cote en rossbif.?

Oui, en roasted beef , et en codage à l'ancienne, mais bon il dit " great
"
je pense que c'est un forum pour atriste photographe en fait.

--
G.Ricco

a tous les potz, pardon je voulais dire les posteurs ci-dessus
et si l'on parlait de photo numerique?
Delestaque
edgar wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49f193bb$0$6769$
"René Chamayou" wrote:
Delestaque wrote:

"René Chamayou" wrote:
Ralf Hübben wrote:

An, wrgmg ova vpu wn zny nhs qvr Xbzzragner trfcnaag

Gbhgnsé p'rfg vyyvfvoyr rg zreqr cbhe y'natynvf.-))

bon ton truc, là, c'est bien mais ici on quote en clair en français

Oui, comme Focus qui cote en rossbif.?

Oui, en roasted beef , et en codage à l'ancienne, mais bon il dit "
great "
je pense que c'est un forum pour atriste photographe en fait.

--
G.Ricco

a tous les potz, pardon je voulais dire les posteurs ci-dessus
et si l'on parlait de photo numerique?

comme les photos que nous postons sont des photos numériques, on est bien en
charte, il faut parler pixels ?

--
G.Ricco
1 2 3