Les greffier en greve !

Philippe
Slt,

Je lis que les greffiers vont se mettre en gr=E8ve !
Combien de temps la justice va =EAtre paralys=E9 ?

Merci

Ptilou

Arthur
Le 29/04/2014 10:48, Philippe a écrit :
Slt,

Je lis que les greffiers vont se mettre en grève !
Combien de temps la justice va être paralysé ?

Merci

Ptilou

La grève est de 24h, aujourd'hui.

--
Arthur
"Arthur" a écrit dans le message de

La grève est de 24h, aujourd'hui.

Il serait difficile d'en faire plus pour aujourd'hui !

;o)
.
On 29/04/2014 10:48, Philippe wrote:
Slt,

Je lis que les greffiers vont se mettre en grève !
Combien de temps la justice va être paralysé ?

Merci

Ptilou

le temps que le fut du canon refroidisse

Thalie
@wanadoo avait énoncé :

La grève est de 24h, aujourd'hui.

Il serait difficile d'en faire plus pour aujourd'hui !

;o)

mais bien posées, ça peut faire de jolis ponts en mai !
Philippe
Slt,

Le mardi 29 avril 2014 23:42:16 UTC+1, Thalie a écrit :
@wanadoo avait énoncé :

> "Arthur" a écrit dans le message de

> Il serait difficile d'en faire plus pour aujourd'hui !

> ;o)

mais bien posées, ça peut faire de jolis ponts en mai !

J'ai passé la presse en revu, pas de disparition de pendule, ouf !
Doit on cette prouesse au Huissiers audiencier ?

Merci

Ptiou