Grenadines

nospam
Salut, je suis reviendu... :-)

Comme je le disais dans mon dernier message il y a trois semaines, j'ai
profité des vacances de Pâques pour aller passer quelques jours dans les
îles Grenadines, à quelques encâblures d'ici (c'est ça qui est bien, ça
console un peu de devoir faire une croix sur les sports d'hiver... ;-)
Ça fait déjà une semaine que je suis revenu, mais le temps d'écluser le
travail qui s'est accumulé, de lire les 2000 messages de frpn, tout
ça...

Bref, voici quelques unes des photos prises au cours de ce très agréable
voyage, réunies en une petite galerie sans prétentions (tm). Pour le
moment, la présentation est très sobre, je tâcherai de l'améliorer quand
j'aurai un peu de temps :

<http://perso.wanadoo.fr/cfauchier/Grenadines>

(photos prises avec un Kodak DC4800, non retouchées sauf recadrées /
redimensionnées - et plus ou moins redressées pour la plupart, pas
évident de faire des photos droites sur un bateau ;-)

A++
--
Christian

Alf92
Christian Fauchier a exposé ceci :

[...]

Jeudi 8 avril 11:30 - Tobago Cays : c'est moi au loin sur le canoe...
ma maison est juste dérrière les cocotiers la plage.
--
Cordialement,
Alf92 ;o)

robopeps

Comme je le disais dans mon dernier message il y a trois semaines, j'ai
profité des vacances de Pâques pour aller passer quelques jours dans les
îles Grenadines, à quelques encâblures d'ici

ben si mes plages normandes pouvaient ressembler a ca, j'y prendrais certaienement plus de plaisir a

y vivre, lol!
magnifique, t'as vraiement du bol

--
enlever "notruc" pour me repondre