Greve nationale à la création d'entreprises en France!

27 réponses
ExtrêmeAchillès
Il faut rendre responsable toutes les administrations et
nominativement et personnellement tous les fonctionnaires.

Ce "passe droit" =E0 l'irresponsabilit=E9 administrative n'est pas
acceptable.

Exemple d'un contr=F4le fiscal.

Le tr=E9sor veut 50 de l'artisan A qui de toute fa=E7on ne peut pas se
d=E9fendre contre le tr=E9sor ( c'est pas le port de terre contre le pot
de fer, c'est le pot de yaourt contre la batteuse =E0 beurre vu la
disproportion des forces, des droits et des moyens).

Le contr=F4leur se pointe et r=E9clame 100

Puis il fait semblant de n=E9gocier et accorde une remise "g=E9n=E9reuse" de
50 et donc obtient les 50 pr=E9vus d=E8s le d=E9part en ayant fait preuve
d'humanisme, de citoyennet=E9, ...bla bla ...bla bla...

Le Probl=E8me c'est que les 50, l'artisan savait quoi en faire. C'est
lui qui cr=E9e la richesse et investit tant dis que le tr=E9sor, va savoir
ce qu'il va en faire de ces 50.

En d'autres termes, le tr=E9sor vient d'amputer les forces vives de la
nation de 50 qui manqueront t=F4t ou tard, car les artisans dans
l'ensemble sont honn=EAtes et ces 50 manqueront dans sa caisse. Sans
parler d'un profond =E9coeurement, d=E9couragement, ...

Quand au 50, les agents du tr=E9sor se serviront pour se faire mousser.

Quand au systeme, il devient pervers, puisque pour rester honn=EAte,
l'artisan doit anticiper et mettre les 50 de cot=E9 avant le contr=F4le et
voire plus en constituant une provision secr=E8te dont de toute fa=E7on il
sera accus=E9.

C'est un syst=E8me profond=E9ment vicieux con=E7u par nos fonctionnaires et
nos dirigeants.

Comment en sortir ?

En rendant responsable le fonctionnaire des 100 qu'il r=E9clame au
d=E9part et sur ses biens propres en cas. Et en lui faisant un proc=E8s
syst=E9matique au civil pour pr=E9judice caus=E9 =E0 autrui, ... (d'ou
l'int=E9r=EAt des jury citoyens =E0 segolene). Cela demanderai des
structures pour engager systematiquement les poursuites civiles en
r=E9paration contre l'=E9tat, les caisses et leurs agents. Mais ce serait
l'assurance de sortir tr=E8s vite de ce syst=E8me mafieux qui consiste =E0
r=E9clamer des sommes qui ne sont pas dues et dont l'=E9tat, les caisses
et leurs agents savent pertinemment qu'elles ne sont pas dues.

10 réponses

1 2 3
JPM
et la marmotte elle met la plaquette de chocolat dans le papie alu........
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 08:56, "JPM" wrote:
et la marmotte elle met la plaquette de chocolat dans le papie alu........

ta gueule le pedophile !
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 08:56, "JPM" wrote:
et la marmotte elle met la plaquette de chocolat dans le papie alu........

t'as signé ton lien avec les pègres de haute savoie et les ripoux du
http://escrocs74.blogspot.com/
suivre les liens sur ces racailles de haute savoie qui font du fric
dans l'immobilier et autres traffics mafieux avec des moyens d'état.
JPM
Hé bien!!!! le ffroid et l'altitude lui ont cramé sa neuronne!!!!!

Allez faire un tour sur son blog et les liens qu'il y a mis.......
Edifiant!!!!
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 10:51, "JPM" wrote:
Hé bien!!!! le ffroid et l'altitude lui ont cramé sa neuronne!!!!!

Allez faire un tour sur son blog et les liens qu'il y a mis.......
Edifiant!!!!

te fatigues pas , les jours de la pègre du 74 sont comptés.
JPM
Que vas tu faire, tout péter???!!!!! fais gaffe avec les explosifs, il y en
a qui y ont perdu des doigts :-))))))
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 11:00, "JPM" wrote:
Que vas tu faire, tout péter???!!!!! fais gaffe avec les explosifs, il y en
a qui y ont perdu des doigts :-))))))

encore le ripoux pedophile de service pour manipuler les forums avec
le fric des citoyens.

Les bombes ce sont les connards de la police que les posent pour
accuser les autres.

80% des attentats "terroristes" en France ont été commis par les
services publics eux même .
JPM
ha ben ça alors, on nous cache tout on nous dit rien..... et les 20% restant
ce sont certainement les petits hommes verts qui manipulent les dirigeants
de la planète pour mieux nous asservir. :-))))
M F
Inutile de vous fatiguer il n'y a plus de création d'entreprise en France

--
M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/parasitisme.htm>
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 12:54, "M F" wrote:
Inutile de vous fatiguer il n'y a plus de création d'entreprise en Fran ce

--
M F :
Le Grand Guignol <http://perso.orange.fr/marcel.fray/parasitisme.htm>

faux,

pour lutter contre le chomage on donne des carottes pour créer des
entreprises et ....alimenter ainsi les reseaux mafieux.
1 2 3