Grève sur Usenet-fr

2 réponses
Usenet-fr
En raison de la journée d'action interprofessionnelle
nous serons demain dans l'impossibilité de publier les messages
sur microsoft.public.fr.word.

Nous prions les contributeurs et les lecteurs de ce groupe de discussion
de bien vouloir nous en excuser.

--
Elisabeth Thémis, directrice juridique adjointe de Usenet-fr.

2 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi

nous serons demain dans l'impossibilité de publier les messages
sur microsoft.public.fr.word.

Nous prions les contributeurs et les lecteurs de ce groupe de discussion
de bien vouloir nous en excuser.

Voilà une nouvelle.
Ce forum ferait partie de Usenet !
C'est sans doute pour cela que vous ne dites même pas "Bonjour".

--
A+
Lola
Geo avait écrit le 22/03/2010 :
Bonjour à vous aussi

Voilà une nouvelle.
Ce forum ferait partie de Usenet !
C'est sans doute pour cela que vous ne dites même pas "Bonjour".

Tu parles, Charles ! (pardon, Geo) : Ce sont les Orange Boys qui ayant
sorti leurs jeunes cerveaux de leur WiiS3 viennent de découvrir que le
truc qu'ils relaient tant bien que mal et qui, pour eux, date du
Crétacé s'appelle Usenet.

--
Lola, dino...