Grève sur Usenet-fr

13 réponses
Usenet-fr
En raison de la journée d'action interprofessionnelle
nous serons demain dans l'impossibilité de publier les messages
sur microsoft.public.fr.windowsxp.

Nous prions les contributeurs et les lecteurs de ce groupe de discussion
de bien vouloir nous en excuser.

--
Elisabeth Thémis, directrice juridique adjointe de Usenet-fr.

3 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard Lempel*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

On a quand même vu un manifestant sur le net.
:-)

Même qu'il était pas très net. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Amandine Parmesan
On Tue, 23 Mar 2010 15:23:45 +0100, "LMC" wrote:

Et tu payes le tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'etait pas inclu, se serait comme aux USA, trop pauvre pour payer
(couverture medicale payé par l'etat), ou riche pour pas te poser la
question du combien ca coute.

Entre les 2, il y a toi sans aucune couverture.

Sans compter que là bas c'est pas 22 ou 23¤ la consultation
generaliste mais aux alentour de 100¤

De toute facon c'est facile de cracher dans la soupe quand on en
profite...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
LMC
Dans tous les cas, nous payons de toute façon tout. Il n'existe rien qui
vient de rien.
Ne pas confondre euro et dollar !!!
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 23 Mar 2010 15:23:45 +0100, "LMC" wrote:

Et tu payes le tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'etait pas inclu, se serait comme aux USA, trop pauvre pour payer
(couverture medicale payé par l'etat), ou riche pour pas te poser la
question du combien ca coute.

Entre les 2, il y a toi sans aucune couverture.

Sans compter que là bas c'est pas 22 ou 23¤ la consultation
generaliste mais aux alentour de 100¤

De toute facon c'est facile de cracher dans la soupe quand on en
profite...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2