Greylisting

Twitzig
Bonjour,

Depuis mon passage d'Outlook 2000 à Outlook 2003, j'ai systématiquement,
lorsque j'envoie un mail de chez moi (FAI FREE) un message en retour:
451 Greylisting enabled, try again in 1 minutes

Au bout de 2 ou 3 essais, le mail finit toujours par partir, donc la
configuration est a priori correcte....

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de désactiver le
"greylistage" dans Outlook?

D'avance merci

J. K.
Bonjour, soir, Twitzig,

[couic]

[...]

En cherchant avec le moteur de Google, j'ai trouvé 624 messages
qui traitent de ce message.
C'est l'antispam qui est en cause. Je ne connais pas ce type de
programme.
Je dois commettre une erreur en appelant cela un programme.

--

Cordialement.
Jacques

Twitzig
Effectivement, j'ai vu celà aussi... seulement, si j'ai bien compris, le
"greylist" en antispam fonctionne en réception de messages, et là, en ce qui
me concerne, il fonctionne en envoi uniquement.........

Ce qui est curieux, c'est que, quand je suis sur le réseau de mon
entreprise, je n'ai semble t'il pas de pb..... bizarre

Bonjour, soir, Twitzig,

[couic]