grille

1 réponse
J-Marc
Bonjour dans excel 2003 sous l'onglet donné il y a l'onglet grille que je
ne retrouve pas dans excel 2007 savez vous si il existe encore dans excel
2007 j'aimais bien travailler avec ca pour crée un base de donné .Merci
d'avance si vous pouvez m'aider

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Ce lien donne une grand partie des équivalences.
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036
Un clique sur démarrer et ensuite sélectionner l'ancienne commande
L'emplacement (ici formulaire ) ou son installation, est montré sur xl2007
--
Salutations
JJ

"J-Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour dans excel 2003 sous l'onglet donné il y a l'onglet grille que
je
ne retrouve pas dans excel 2007 savez vous si il existe encore dans
excel
2007 j'aimais bien travailler avec ca pour crée un base de donné .Merci
d'avance si vous pouvez m'aider