[Grogne] installation de Norton antivirus Chuckky : Bravo !

Claude LaFrenière [climenole]
Bravo messieurs (Pardon ! Docteurs es Anti-virus !):

pas une seule réponse pertinente à Chukky
et pas de solution...

Digne du Forum de la Semaine de Suzette
:-)))

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-13 20:39:51 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

JacK [MVP]
sur les news:go44za172ree.1gyzu1dkf4d2p$
Claude LaFrenière [climenole] signalait:
Bravo messieurs (Pardon ! Docteurs es Anti-virus !):

pas une seule réponse pertinente à Chukky
et pas de solution...

Digne du Forum de la Semaine de Suzette
:-)))

Hello,

Pas plus de précisions de la part de Chukky que de docteurs es AV sur ce
groupe ;) : un seul message de sa part et comme il poste depuis l'interface
Web, je ne suis même pas sûr qu'il suive son post....

Ce genre de problèmes est plutôt du ressort de fr.comp.securite.virus.

Question redondante à laquelle j'ai déjà répondu plusieurs fois sur ce
groupe en donnant à des demandes similaires le lien vers le support Symantec
qui décrit la procédure manuelle pour NAV4 (il existe un outil dédié pour
les version antérieures mais pas pour NAV 2004 ni 2005b) et je n'épluche pas
tous les fils ; vu le nombre important de réponses, je supposais qu'il y en
avait au moins une de pertinente ;)

Je ne suis pas sûr du tout non plus que l'aider à installer NAV soit lui
rendre service :o)

Nite,
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Zep Ovidum
Bravo messieurs (Pardon ! Docteurs es Anti-virus !):

pas une seule réponse pertinente à Chukky
et pas de solution...

Digne du Forum de la Semaine de Suzette
:-)))

Qui ? Ou ? Quand ? Quoi ? Comment ?

[...]

Le forum "La Taverne des Trolls" sur Zoo-logique... :-D

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-16 12:58:03 HAE GMT -5