de gros branleurs à la TDF

1 réponse
Labisunette
Ils vont les trifouiller combien de fois par mois les émetteurs situés sur
la tour Eiffel ces gros cons de technicos. Ils coupent la TNT, la RADIO à
leur convenance. Vive les radios retransmisent par satellite, certains
peuvent fucker tous ces gros cons.

FUCK TDF pour plus d'infos www.tdf.fr pour rejoindre ces joyeuses tâches

1 réponse

Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Labisunette a formulé :
Ils vont les trifouiller combien de fois par mois les émetteurs situés sur la
tour Eiffel ces gros cons de technicos. Ils coupent la TNT, la RADIO à leur
convenance. Vive les radios retransmisent par satellite, certains peuvent
fucker tous ces gros cons.

Just do It mon con.