GROS BUG !!!

4 réponses
Sivaller
Bonjour,

Quand je debugge une application soit en utilisant Delphi, ou MSVC++,
par moment quand le debugger veut s'arrêter à un point d'arrêt , ma
machine se bloque , je suis obliger d'appuyer sur le bouton Power , les
applications se ferment normalement , et ça s'eteint normalement.
Cependant impossible d'arrêter le debugger en question par le
gestionnaire de tache , machine instable.

Il y a un surement un bug sur Windows XP , quand je debugge sur un
thread manipulant les fonctions API
(EnterCriticalSection,LeaveCriticalSection).

Comment signaler ce bug à Microsoft ? ou est-ce mon processeur dont les
registres DR0,DR1,DR2... qui commencent à déconner ???????
Existe t'il un moyen de faire parvenir en Français le bug !
peux t'on joindre une source pour qui le testent !
Car ça devient CHIANT !!!! A FORCE DE REDEMARRER !!!!
ou comment le savoir si c'est Windows XP ou ma machine ????

Pentium IV 2 Ghz Juin 2002
640 Mb RAM
Avast v4.7
ZoneAlarm 7.0.362
Windows XP Pack 1.

Merci bcp.

4 réponses

Sivaller
Bonjour,
Je ne trouve pas de bug sur Windows XP , ou alors je ne les voit pas, si
j'en vois un trés GROS BUG CRITIQUE !

Quand je debugge une application soit en utilisant Delphi, ou MSVC++,
par moment quand le debugger veut s'arrêter à un point d'arrêt , ma
machine se bloque , je suis obliger d'appuyer sur le bouton Power , les
applications se ferment normalement , et ça s'eteint normalement.
Cependant impossible d'arrêter le debugger en question par le
gestionnaire de tache , machine instable.

Le bug de Windows XP se produit quand je debugge sur un thread
manipulant les fonctions API
(EnterCriticalSection,LeaveCriticalSection), pire je debugge sur 2
languages de programmations et 2 appli différents.

Comment signaler ce bug à Microsoft ? ou est-ce mon processeur dont les
registres DR0,DR1,DR2... qui commencent à déconner ???????
Existe t'il un moyen de faire parvenir par service technique Français le
bug !
peux t'on joindre une source pour qui le testent !
Car ça devient CHIANT !!!! A FORCE DE REDEMARRER !!!!
ou comment le savoir si c'est Windows XP ou ma machine ????

Pentium IV 2 Ghz Juin 2002
640 Mb RAM
Avast v4.7
ZoneAlarm 7.0.362
Windows XP Pack 1.

Merci bcp.
Fabrice [MVP]
"Sivaller" a écrit dans le message de
news:472a45bc$0$27395$
Bonjour,

Quand je debugge une application soit en utilisant Delphi, ou MSVC++,
par moment quand le debugger veut s'arrêter à un point d'arrêt , ma
machine se bloque , je suis obliger d'appuyer sur le bouton Power , les
applications se ferment normalement , et ça s'eteint normalement.
Cependant impossible d'arrêter le debugger en question par le gestionnaire
de tache , machine instable.

Il y a un surement un bug sur Windows XP , quand je debugge sur un thread
manipulant les fonctions API (EnterCriticalSection,LeaveCriticalSection).

Comment signaler ce bug à Microsoft ? ou est-ce mon processeur dont les
registres DR0,DR1,DR2... qui commencent à déconner ???????
Existe t'il un moyen de faire parvenir en Français le bug !
peux t'on joindre une source pour qui le testent !
Car ça devient CHIANT !!!! A FORCE DE REDEMARRER !!!!
ou comment le savoir si c'est Windows XP ou ma machine ????

Pentium IV 2 Ghz Juin 2002
640 Mb RAM
Avast v4.7
ZoneAlarm 7.0.362
Windows XP Pack 1.

Merci bcp.

Bonsoir,

J'ai pas la réponse.. mais déjà pour commencer, pour mettre les chances de
votre cotés, il faut être en SP2 par en SP1 !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Nina Popravka
On Thu, 01 Nov 2007 22:31:52 +0100, Sivaller
wrote:

ZoneAlarm 7.0.362
Windows XP Pack 1.

Si je résume vous utilisez pour développer un OS obsolète plus un
firewall qui a la fâcheuse habitude de couper toute connectivité, y
compris avec localhost, et vous prétendez que le bug est ailleurs ???
--
Nina

Mario MORINO
Bonjour Sivaller,

Il y a un surement un bug sur Windows XP , quand je debugge sur un
thread manipulant les fonctions API

Entre la chaise et le clavier le bug ?

;o)