GROS Bug de word avec les puces

1 réponse
scgna
Bonjour à toutes et à tous, j'ai recours à vous car j'ai un bug vraiment
bizarre et chiant avec word (2003) :

Peut le document ouvert, qu'il soit nouveau, provenant d'un autre ordi,
etc., quand je clique sur le bouton "puces et numéros" (ou que je passe par
"Insertion"), word plante. Pas un petit plantage, mais un plantage complet :
toutes les application Word se ferment et tout redémarre ! Et ça me le fait
depuis plusieurs semaines déjà...

Pourtant j'ai tout essayé : réparage façon (fouinage dans :C/ ), réparation
par le cd fourni (c'est un original faisant parti d'un pack office étudiant
& prof), REINSTALLATION COMPLETE de tout office ! Mais rien à faire, ça
plante toujours........... je ne sais vraiment plus quoi faire...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé, avez vous une solution ????

S.V.P. merci d'avance pour votre aide,

Nyoz

1 réponse

AB
Bonjour,
Tu as tout essayé, sauf de renommer le modèle normal.dot.
Ce fichier, vital, n'est pas concerné par les réinstallations.
Essaie encore ça, et dis-nous.
AB

"scgna" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous, j'ai recours à vous car j'ai un bug vraiment
bizarre et chiant avec word (2003) :

Peut le document ouvert, qu'il soit nouveau, provenant d'un autre ordi,
etc., quand je clique sur le bouton "puces et numéros" (ou que je passe
par "Insertion"), word plante. Pas un petit plantage, mais un plantage
complet : toutes les application Word se ferment et tout redémarre ! Et ça
me le fait depuis plusieurs semaines déjà...

Pourtant j'ai tout essayé : réparage façon (fouinage dans :C/ ),
réparation par le cd fourni (c'est un original faisant parti d'un pack
office étudiant & prof), REINSTALLATION COMPLETE de tout office ! Mais
rien à faire, ça plante toujours........... je ne sais vraiment plus quoi
faire...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé, avez vous une solution ????

S.V.P. merci d'avance pour votre aide,

Nyoz