Gros fichiers + Liaisons

John Fuss
Bonjour à tous,

j'ai des gros fichiers Excel placés sur le réseau, liés avec d'autres
fichiers Excel qui sont eux aussi sur le réseau. Suivant la machine qui
ouvre le fichier, il met en tre 2 min et 15 min pour s'ouvrir, la technique
est passée sur les postes incriminés sans rien trouver, les fichiers sont de
'vieux' fichiers..

Existe t'il un produit simple pour nettoyer les fichiers ? Quelqu'un les a
essayé ?

Merci d'avance.

John.

John Fuss
Vous voulez plus d'infos, ça tombe bien je viens de receptionner le mail de
l'utilisatrice avec le détail de 2 des fichiers incriminés :

a"TB 0403 Mars 2004.xls" :

L'ouverture sur mon poste met plus de 10mn si je clique sur "ok" pour la
mise à jour des liaisons à l'ouverture (lorsque l'ouverture aboutie....)

Taille du fichier : 3,19 MO

Nombre de fichiers liés : 18 fichiers de tailles variées

Nombre de liaisons : environ 12000 cellules liées avec des fichiers externes

a"e14.xls" :

Impossibilité pour Emilie d'ouvrir le fichier, Stéphanie l'ouvre en 2mn, et
l'ouverture sur mon poste (Laurence) prend 10 mn.

Taille du fichier : 34,5 MO

Nombre de fichiers liés : aucun

Nombre de liaisons : aucune

Merci d'avance.