Un gros os

Roger Combe-Ferrier
Bonsoir =E0 toutes et =E0 tous.

Ma femme de m=E9nage m' apport=E9 un gros os =E0 ronger :-)
Il s'agit en l'esp=E8ce d'un portable Fugitsu-Siemens magnifique encore =
sous garantie, achet=E9 chez Auchan.
Il lui ont fait s'abonner chez AOL. Soit.
Son aolbox =E9tant tomb=E9e en carafe a =E9t=E9 remplac=E9e et c'est =
l=E0 que le probl=E8me intervient.
Son cd d'installation d=E9marre, mais quand elle clique sur le bouton =
"continuer", plus rien ne se passe.
M=EAme probl=E8me avec le cd AOL de sa belle-sour.
J'essaye son cd sur ma machine, aucun probl=E8me, le bouton continuer =
lance la suite et je m'arr=EAte l=E0.
J'essaye mon cd d'installation d'Office 2003 sur son portable: No =
probl=E8me, =E7a se lance bien.
Donc AMHA, son cd AOL est normal. Son portable et son lecteur de cd =
marchent bien.
Alors, je s=E8che 8=3D(((
Qui pourra me mettre sur la voie pour trouver d'o=F9 =E7a peut venir ?

---------------
Le vieux - Sec
---------------
--=20
Entre le Pass=E9 qui nous =E9chappe
et l'Avenir que nous ne savons pas
est le Pr=E9sent avec tous nos Devoirs
(Auteur non identifi=E9)

Azo3
bonjour
d'abord voir si le lecteur CD fonctionne bien:panneau de
config/performances/système/gestionnaire de périphériques

1 - pas d'avertissement pour le lecteur cd
2 - contrôleur IDE secondaire/propriétés : DMA et non PIO ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message de news:
f3kbjo$k0i$
Bonsoir à toutes et à tous.

Ma femme de ménage m' apporté un gros os à ronger :-)
Il s'agit en l'espèce d'un portable Fugitsu-Siemens magnifique encore sous
garantie, acheté chez Auchan.
Il lui ont fait s'abonner chez AOL. Soit.
Son aolbox étant tombée en carafe a été remplacée et c'est là que le
problème intervient.
Son cd d'installation démarre, mais quand elle clique sur le bouton
"continuer", plus rien ne se passe.
Même problème avec le cd AOL de sa belle-sour.
J'essaye son cd sur ma machine, aucun problème, le bouton continuer lance la
suite et je m'arrête là.
J'essaye mon cd d'installation d'Office 2003 sur son portable: No problème,
ça se lance bien.
Donc AMHA, son cd AOL est normal. Son portable et son lecteur de cd marchent
bien.
Alors, je sèche 8=(((
Qui pourra me mettre sur la voie pour trouver d'où ça peut venir ?

---------------
Le vieux - Sec
Entre le Passé qui nous échappe
et l'Avenir que nous ne savons pas
est le Présent avec tous nos Devoirs
(Auteur non identifié)
Nina Popravka
On Thu, 31 May 2007 09:04:58 +0200, "Eric PETIT"
wrote:

Au passage, une aol-box ça peut se détourner ? ...pour s'en servir comme
bète modem par exemple.

On pourrait en filer une à Alf92 pour qu'il essaie de la mettre sous
dd-wrt, tu crois pas ?
:-)
--
Nina
Sergio
Nina Popravka a utilisé son clavier pour écrire :
On Wed, 30 May 2007 19:17:46 +0200, "Roger Combe-Ferrier"
wrote:

Qui pourra me mettre sur la voie pour trouver d'où ça peut venir ?

L'AOL boîte, opn peut pas la configurer normalement avec un navigateur
?
(j'espère que t'as négocié des heures de repassage gratos...)

AOL utilise un protocole propriétaire pour se connecter à son propre
réseau, et l'accès Internet est encapsulé dans ce réseau.

AOLÊca, c'est pas pour rien...

--
Serge http://leserged.online.fr/
jcF
Le Thu, 31 May 2007 09:37:40 +0200, Nina Popravka
a écrit :

On Wed, 30 May 2007 23:55:38 +0200, "Roger Combe-Ferrier"
wrote:

Le lien chezAOL m'a permit de régler l'affaire. Leur cd d'installation est incompatible avec Flash Player.
Téléchargement chez Adobe du désinstalleur de Flash Player et désinstallation dudit. Essai de son cd Aol concluant

T'as gagné 3 mois de repassage, j'espère ?

Et comme ROCOFER est un homme honnête, tu peux être sûre qu'il les
fera jusqu'au dernier jour !
Allez ROCO, au boulot, c'est Nina qui mouille, c'est moi qui rince et
c'est ROCOFER à repasser.....;! ;-))

(mes excuses Nina, simple grivoiserie...)

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.
Clau_ et _dine
On 31 mai, 17:12, jcF <jcfossey1_chez_free.fr> wrote:
> [...]

fera jusqu'au dernier jour !
Allez ROCO, au boulot, c'est Nina qui mouille, c'est moi qui rince et

Et l'eau à passer et repasser sur le FER ....
et le fer à repasser ! .+))
et le fer à dissous
et le fer à dix sous, c'est pas cher ... ;+)))
Bourvil - L'eau ferrrurugineuse (ligue anti-alcoolique)
__
HIC (Haute Informatique Commerciale)
1 2