gros pb avec livebox avec carte pci wifi belking !!!

3 réponses
tituss
bonjour

plusieurs ordinateurs avec windows xp
connexion wanadoo debit max (8 Mo)
livebox...

que de problemes !!!

apres une installation difficile le reseau fonctionne à peu pres
correctement maintenant (j'arrive à avoir internet sur tous les postes). par
contre depuis l'installation des cartes belkin pci wifi ce sont les
ordinateurs qui posent probleme . pour les utiliser je passe par un compte
limite cree sur chaque poste. et meme si je n'utilise pas internet (livebox
debranchee) les ennuies commencent... et pas forcement sur tous les postes.

exemples de quelques problemes :

- dans word je ne peux pas ecrire, quand je tape sur les touches du clavier
aucun caractere ne s'affiche sur feuille word...

- dans excel je ne peux selectionner aucune cellule...

- dans la barre des taches quand je clique sur le bouton demarrer le menu
s'affiche et disparait tres rapidement...

- si j'ai eu le temps de cliquer sur arreter l'ordinateur la fenetre qui
apparait pour confirmer ne reste pas afficher...

j'ai remarque que ses problemes n'existent plus (mais je n'ai pas eu
beaucoup de temps pour le verifier donc c'est peut etre une coincidence ?)
quand j'utilise les ordinateurs à partir d'un compte administrateur...

avez vous eu connaissance d'incompatibilite entre belkin et livebox ?
pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

3 réponses

Looping
"tituss" a écrit dans le message de news:
4230578d$0$819$
bonjour

plusieurs ordinateurs avec windows xp
connexion wanadoo debit max (8 Mo)
livebox...

que de problemes !!!

apres une installation difficile le reseau fonctionne à peu pres
correctement maintenant (j'arrive à avoir internet sur tous les postes).
par
contre depuis l'installation des cartes belkin pci wifi ce sont les
ordinateurs qui posent probleme . pour les utiliser je passe par un compte
limite cree sur chaque poste. et meme si je n'utilise pas internet
(livebox
debranchee) les ennuies commencent... et pas forcement sur tous les
postes.

exemples de quelques problemes :

- dans word je ne peux pas ecrire, quand je tape sur les touches du
clavier
aucun caractere ne s'affiche sur feuille word...

- dans excel je ne peux selectionner aucune cellule...

- dans la barre des taches quand je clique sur le bouton demarrer le menu
s'affiche et disparait tres rapidement...

- si j'ai eu le temps de cliquer sur arreter l'ordinateur la fenetre qui
apparait pour confirmer ne reste pas afficher...

j'ai remarque que ses problemes n'existent plus (mais je n'ai pas eu
beaucoup de temps pour le verifier donc c'est peut etre une coincidence ?)
quand j'utilise les ordinateurs à partir d'un compte administrateur...

avez vous eu connaissance d'incompatibilite entre belkin et livebox ?
pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

Bonjour tituss,

Je ne vais pas t'être d'un grand secours mais j'ai cru comprendre que le
débitmax était incompatible avec la livebox ?!
A +
--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

"tituss" a écrit dans le message de news:
4230578d$0$819$
bonjour

plusieurs ordinateurs avec windows xp
connexion wanadoo debit max (8 Mo)
livebox...

que de problemes !!!

apres une installation difficile le reseau fonctionne à peu pres
correctement maintenant (j'arrive à avoir internet sur tous les postes).
par
contre depuis l'installation des cartes belkin pci wifi ce sont les
ordinateurs qui posent probleme . pour les utiliser je passe par un
compte
limite cree sur chaque poste. et meme si je n'utilise pas internet
(livebox
debranchee) les ennuies commencent... et pas forcement sur tous les
postes.

exemples de quelques problemes :

- dans word je ne peux pas ecrire, quand je tape sur les touches du
clavier
aucun caractere ne s'affiche sur feuille word...

- dans excel je ne peux selectionner aucune cellule...

- dans la barre des taches quand je clique sur le bouton demarrer le
menu
s'affiche et disparait tres rapidement...

- si j'ai eu le temps de cliquer sur arreter l'ordinateur la fenetre qui
apparait pour confirmer ne reste pas afficher...

j'ai remarque que ses problemes n'existent plus (mais je n'ai pas eu
beaucoup de temps pour le verifier donc c'est peut etre une coincidence
?)
quand j'utilise les ordinateurs à partir d'un compte administrateur...

avez vous eu connaissance d'incompatibilite entre belkin et livebox ?
pouvez vous m'aider ?
merci.

tituss

Bonjour tituss,

Je ne vais pas t'être d'un grand secours mais j'ai cru comprendre que le
débitmax était incompatible avec la livebox ?!
A +
--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping

Re bonjour Tituss,

Je précise que je tenais ma précédente réponse d'un technicien de Wanadoo.
Mais en fait, j'ai fait la recherche "Belfin et livebox" dans Google et il y
a pas mal de réponses sur le sujet, je crois que tu devrais commencer par
réinstaller tes cartes Belkin avec la dernière version des pilotes ...
Bon courage,
--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt
Looping
"Looping" a écrit dans le message de news:
42305910$0$25028$

tituss
bonsoir

Re bonjour Tituss,
Je précise que je tenais ma précédente réponse d'un technicien de Wanadoo.
Mais en fait, j'ai fait la recherche "Belfin et livebox" dans Google et il
y

a pas mal de réponses sur le sujet, je crois que tu devrais commencer par
réinstaller tes cartes Belkin avec la dernière version des pilotes ...
Bon courage,

j' ai regarde sur internet comme tu me le conseilles et meme si j'ai lu des
choses interessantes je n'ai pas vraiment trouve une solution à mon
probleme... je vais quand meme installer les derniers drivers.
à propos de tous ces pb que je decrivais ils n'apparaissent que si je
demarre l'ordinateur avec un compte limite. sous un compte administrateur
tout fonctionne bien. bizarre !

merci pour ton message.

tituss