Gros pb de restauration systeme (urgent)

matthieu
Bonjour,
je viens de faire une restauration systeme sous winxp afin de vérifier un
truc sans importance...
Mais maintenant je suis bloqué, sur l'ancienne restauration...
Quand je clique sur restauration systeme, rien ne se passe et si je reclique
windows lance une fenetre blanche et rien ne se charge...
La fonction "rechercher" et la connection réseau ne marche plus, donc plus
internet...

j'ai fait f8 et j'ai démarrer en mode sans echec, c'est pareil... derniere
bonne config connue pareil...
j'ai fait dans executer service.smc et la restauration est bien en marche!

Savez vous si je peut faire une restauration à partir du dos ou autre....
merci de m'aider...

JF
*Bonjour matthieu* ! Tu disais, dans le message

| Savez vous si je peut faire une restauration à partir du dos ou
autre....
| merci de m'aider...

Restauration du système à partir d'une invite de commande
http://support.microsoft.com/?id04449
Démarrer en mode sans échec avec invite de commande puis taper ==>
%systemroot%system32restorerstrui.exe

Réparation
http://support.microsoft.com/?id15341
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
Attention aux données cryptées
Il faudra refaire les mises à jour

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
matthieu
merci pour l'aide mais le mode sans echec avec invite de commande me fait
pareil qu'en normal...

je vais tout formater et comme ça tout ira bien mais bon...
Je ne ferais plus jamais de restauration systeme surtout si tout va bien!
merci windows! :-(