gros pb liens sur "orange.fr"

gerard
Bonjour =E0 tous :D

J'ai Internet avec Orange depuis hier. Lorsque je vais sur la page
d'accueil d'Orange afin de lire mes mails, je rencontre des soucis
avec plusieurs liens.

Par exemple, si je clique sur "changer de compte utilisateur", une
fen=EAtre intitul=E9e "telechargement de fichiers" s'ouvre et c'est
=E9crit :
voulez vous ouvrir ou t=E9l=E9vharger le fichier ?

alors que moi je clique sur un lien qui doit m'amener sur une autre
page ...

bref, si je clique sur "ouvrir" une page internet s'ouvre pour me dire
que je ne poss=E9de pas le proframme qui permet d'ouvrir ce type de
fichier et me propose de rechercher sur le net (sans succ=E9s).

si je clique sur "enregistrer" ou "annuler" ben j'en suis tjs au m=EAme
point.

j'ai le m=EAme pb si je clique sur "vous =EAtes client mobile ? identifiez-
(vous pour acc=E9der =E0 ce service"

vous l'aurez compris, je suis bloqu=E9e dans toutes les d=E9marches. cela
se produit aussi si je veux param=E9trer mes mails par exemple.

avez-vous la solution =E0 ce pb ?

merci d'avance et bonne journ=E9e.

Lou Ravi
gerard wrote:
Bonjour à tous :D

[...]

fenêtre intitulée "telechargement de fichiers" s'ouvre et c'est
écrit :
voulez vous ouvrir ou télévharger le fichier ?

alors que moi je clique sur un lien qui doit m'amener sur une autre
page ...

Oui mais je crois qu'Orange veut installer quelque chose avant de
pouvoir afficher la page, pour des raisons de sécurité ou autre. Alors
le mieux est de télécharger le fichier pour voir de quoi il sagit puis
l'installer si OK.
gerard
On 4 fév, 08:55, "Lou Ravi" wrote:
gerard wrote:
> [...]

pouvoir afficher la page, pour des raisons de sécurité ou autre. Alor s
le mieux est de télécharger le fichier pour voir de quoi il sagit pui s

bjr impossible de le télécharger il me dit qu'il n'a pas le programme
qui permet de l'ouvrir et me propose de chercher le prog sur le net
mais bien sur aprés me dit qu'il a trouvé une page en anglais qui
raméne sur une page avec plein de liens sans rapport ...
Lou Ravi
gerard wrote:
Bonjour à tous :D

écrit :
[...]

Je n'ai pas dit 'ouvrir' j'ai dit 'télécharger'. On te donne l'option de
télécharger ou ouvrir, tu fais le premier puis tu l'installes. Si le
programme que tu télécharge est dans un format dont ton ordi comprend
pas (ZIP, Rar etc) alors il faut auparavant (ou apres) télécharger un
programe qui peut traiter ce type de fichier 'Winzip ou Winrar pour les
ficiers mentionnés ci-dessus)