gros pb perdu le contenue d'un dossier

Christophe Caetano
voila j'ai voulus changer de place un dossier en le coupant et ensuite je
l'ai recoller sur un autre dossier

le pb voila j'ai perdu le contenue du dossier ca me dit que les fichier sont
protégés en écriture
j'ai aussi essayer de le recoller sur l'ancien dossier mais ça me mets le
dossier est vide

a qui pourras m'aider pour retrouver le contenue du dossier MERCI

JVdeBX ;o\)
Salutations Christophe Caetano
tu nous soumets dans ton message:

[...]

Essaie tout simplement une recherche sur le nom de ce dossier ou alors sur
un document (si tu t'en souviens) qui était dedans.
Bonne soirée.
JVdeBX