GROS PLANTAGE DE L'APPLICATION "drwtsn32.exe"

2 réponses
problème avec drwtsn32.exe
quand je clique sur une icone sur le bureau par exemple....non seulement je
n'ai oas de fenêtre de dialogue qui s'ouvre.....mais ne plus, j'ai un rapport
d'erreur à envoyer..............et quand je regarde dans le "gestionnaire des
tâches" dans l'onglet "processus", le programme "drwtsn32.exe" est en plein
disfonctionnement!

Alors, qui peut m'aider!.............c'est assez urgent!

veuillez m'envoyer les réponses par email tvergedepre@msn.com

MERCI

2 réponses

Marc77
"problème avec "drwtsn32.exe"" wrote:

quand je clique sur une icone sur le bureau par exemple....non seulement je
n'ai oas de fenêtre de dialogue qui s'ouvre.....mais ne plus, j'ai un rapport
d'erreur à envoyer..............et quand je regarde dans le "gestionnaire des
tâches" dans l'onglet "processus", le programme "drwtsn32.exe" est en plein
disfonctionnement!

Alors, qui peut m'aider!.............c'est assez urgent!

veuillez m'envoyer les réponses par email

MERCI
Il faut désactiver Docteur Watson.

JAB \(MVP\)
Bonjour, faire une restauration à une date antérieure au problème ou F8 au
démarrage et dernière bonne configuration connue

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"problème avec "drwtsn32.exe"" <problème avec
"drwtsn32.exe"@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

quand je clique sur une icone sur le bureau par exemple....non seulement
je
n'ai oas de fenêtre de dialogue qui s'ouvre.....mais ne plus, j'ai un
rapport
d'erreur à envoyer..............et quand je regarde dans le "gestionnaire
des
tâches" dans l'onglet "processus", le programme "drwtsn32.exe" est en
plein
disfonctionnement!

Alors, qui peut m'aider!.............c'est assez urgent!

veuillez m'envoyer les réponses par email

MERCI