Gros plantage au déploiement sur Win98SE

6 réponses
Alain MENARD
Salut à tous,

J'ai 2 cas chez des clients en Win98se où le déploiement est grave.
Puisqu'il faut réinstaller tout Windows. D'autres en Win98se n'ont pas de
pb.

L'installation de MDAC se passe bien, l'install de mon appli se passe bien.

Ce qui est déja étrange, c'est que même si on n'installe pas MDAC,
l'ordinateur sur ces 2 postes réclame un redémarrage.

Et au redémarrage, gros plantage protection fault dans EXPLORER.EXE et plus
rien ne fonctionne. Et il faut tout réinstaller

Je pense que cela vient d'une DLL qui vient perturber le bon fonctionnement
mais je ne sais pas comment la repérer.

Je glisse ci-dessous la liste des fichiers que j'installe en espérant que
l'un d'entre vous aura une révélation.

[Files]
; Début fichiers Runtime pour VB6
Source: "c:\dev\vbfiles\STDOLE2.TLB"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
Source: "c:\dev\vbfiles\MSVBVM60.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "c:\dev\vbfiles\OleAut32.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "c:\dev\vbfiles\OlePro32.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "c:\dev\vbfiles\AsycFilt.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile
Source: "c:\dev\vbfiles\ComCat.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver allowunsafefiles
; Fin VB6

;Début fichiers Philatélix
Source: "C:\Dev\PHLIBERTE\PHLIBERTE.EXE"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:\Dev\PHLIBERTE\PHLIBERTE.INI"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:\Dev\PHLIBERTE\AIDE\PHLIBERTE.CHM"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:\Dev\PHLIBERTE\phliberte409.dll"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:\Dev\PHLIBERTE\phlcli03.mod"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:\Dev\PHLIBERTE\PHILATEL.MDW"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "c:\dev\PHLIBERTE\Licensefr.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
Licensefr.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""fr"")"
Source: "c:\dev\PHLIBERTE\Licenseen.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
Licenseen.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""en"")"
;Source: "c:\dev\PHLIBERTE\Licensege.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
Licensege.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""ge"")"
Source: "c:\dev\PHLIBERTE\Philatelix.url"; DestDir: "{app}"
;Fin fichiers Philatélix

Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\PHILATELIX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile

;Début Fichiers Système et Controles ActiveX
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\COMCTL32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\mscomctl.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\msadodc.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\comdlg32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\mscomct2.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\msdatlst.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver

Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\msdatgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\msflxgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\tabctl32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver

;HTML Help
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\HHCTRL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\HH.EXE"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
sharedfile
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\ITIRCL.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\ITSS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver

Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\vb6fr.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
sharedfile
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\vb6de.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
sharedfile
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\MSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\RDOCURS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\MSRDO20.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\Program Files\Microsoft Office\ART\Office\MSACC9.OLB"; DestDir:
"{sys}"; Flags: restartreplace

Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\MSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\SCRRUN.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\dev\FichiersImportants\MSDBRPTR.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\dev\FichiersImportants\MSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\dev\FichiersImportants\MSJRO.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\dev\FichiersImportants\MSADOX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:\Program Files\Fichiers communs\SYSTEM\ADO\msado25.tlb"; DestDir:
"{sys}"; Flags: restartreplace
Source: "C:\WINDOWS\SYSTEM\SHLWAPI.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile

Source: "C:\dev\FichiersImportants\VB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile

Merci par avance de votre aide. Je vous suis très reconnaissant.
--

Amicalement

Alain

6 réponses

Zoury
Salut Alain!

es-tu capable de redémarrer les ordinateurs en SAFEMODE? (je cherches
actuellement de l'information sur ton problème)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 - http://www.mvps.org/vbnet/
http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml - http://www.mztools.com/
"Alain MENARD" wrote in message
news:3f12ece7$0$10869$
: Salut à tous,
:
: J'ai 2 cas chez des clients en Win98se où le déploiement est grave.
: Puisqu'il faut réinstaller tout Windows. D'autres en Win98se n'ont pas de
: pb.
:
: L'installation de MDAC se passe bien, l'install de mon appli se passe bien.
:
: Ce qui est déja étrange, c'est que même si on n'installe pas MDAC,
: l'ordinateur sur ces 2 postes réclame un redémarrage.
:
: Et au redémarrage, gros plantage protection fault dans EXPLORER.EXE et plus
: rien ne fonctionne. Et il faut tout réinstaller
:
: Je pense que cela vient d'une DLL qui vient perturber le bon fonctionnement
: mais je ne sais pas comment la repérer.
:
: Je glisse ci-dessous la liste des fichiers que j'installe en espérant que
: l'un d'entre vous aura une révélation.
:
: [Files]
: ; Début fichiers Runtime pour VB6
: Source: "c:devvbfilesSTDOLE2.TLB"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
: Source: "c:devvbfilesMSVBVM60.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesOleAut32.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesOlePro32.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesAsycFilt.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile
: Source: "c:devvbfilesComCat.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver allowunsafefiles
: ; Fin VB6
:
: ;Début fichiers Philatélix
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.EXE"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.INI"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEAIDEPHLIBERTE.CHM"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEphliberte409.dll"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEphlcli03.mod"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHILATEL.MDW"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "c:devPHLIBERTELicensefr.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licensefr.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""fr"")"
: Source: "c:devPHLIBERTELicenseen.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licenseen.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""en"")"
: ;Source: "c:devPHLIBERTELicensege.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licensege.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""ge"")"
: Source: "c:devPHLIBERTEPhilatelix.url"; DestDir: "{app}"
: ;Fin fichiers Philatélix
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMPHILATELIX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: ;Début Fichiers Système et Controles ActiveX
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMCOMCTL32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomctl.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsadodc.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMcomdlg32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomct2.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatlst.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsflxgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMtabctl32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: ;HTML Help
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMHHCTRL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSHH.EXE"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMITIRCL.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMITSS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6fr.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6de.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMRDOCURS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSRDO20.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:Program FilesMicrosoft OfficeARTOfficeMSACC9.OLB"; DestDir:
: "{sys}"; Flags: restartreplace
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMSCRRUN.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSDBRPTR.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSJRO.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSADOX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:Program FilesFichiers communsSYSTEMADOmsado25.tlb"; DestDir:
: "{sys}"; Flags: restartreplace
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: Source: "C:devFichiersImportantsVB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: Merci par avance de votre aide. Je vous suis très reconnaissant.
: --
:
: Amicalement
:
: Alain
:
Alain MENARD
Si SafeMode = Sans echec alors non ca ne marche pas

--

Amicalement

Alain

Pour me joindre :

"Zoury" a écrit dans le message de
news:
Salut Alain!

es-tu capable de redémarrer les ordinateurs en SAFEMODE? (je cherches
actuellement de l'information sur ton problème)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 - http://www.mvps.org/vbnet/
http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml - http://www.mztools.com/
"Alain MENARD" wrote in message
news:3f12ece7$0$10869$
: Salut à tous,
:
: J'ai 2 cas chez des clients en Win98se où le déploiement est grave.
: Puisqu'il faut réinstaller tout Windows. D'autres en Win98se n'ont pas

de
: pb.
:
: L'installation de MDAC se passe bien, l'install de mon appli se passe

bien.
:
: Ce qui est déja étrange, c'est que même si on n'installe pas MDAC,
: l'ordinateur sur ces 2 postes réclame un redémarrage.
:
: Et au redémarrage, gros plantage protection fault dans EXPLORER.EXE et

plus
: rien ne fonctionne. Et il faut tout réinstaller
:
: Je pense que cela vient d'une DLL qui vient perturber le bon

fonctionnement
: mais je ne sais pas comment la repérer.
:
: Je glisse ci-dessous la liste des fichiers que j'installe en espérant

que
: l'un d'entre vous aura une révélation.
:
: [Files]
: ; Début fichiers Runtime pour VB6
: Source: "c:devvbfilesSTDOLE2.TLB"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
: Source: "c:devvbfilesMSVBVM60.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesOleAut32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesOlePro32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesAsycFilt.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile
: Source: "c:devvbfilesComCat.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver allowunsafefiles
: ; Fin VB6
:
: ;Début fichiers Philatélix
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.EXE"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.INI"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEAIDEPHLIBERTE.CHM"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEphliberte409.dll"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEphlcli03.mod"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHILATEL.MDW"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "c:devPHLIBERTELicensefr.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licensefr.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""fr"")"
: Source: "c:devPHLIBERTELicenseen.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licenseen.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""en"")"
: ;Source: "c:devPHLIBERTELicensege.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licensege.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""ge"")"
: Source: "c:devPHLIBERTEPhilatelix.url"; DestDir: "{app}"
: ;Fin fichiers Philatélix
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMPHILATELIX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: ;Début Fichiers Système et Controles ActiveX
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMCOMCTL32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomctl.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsadodc.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMcomdlg32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomct2.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatlst.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsflxgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMtabctl32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: ;HTML Help
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMHHCTRL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSHH.EXE"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMITIRCL.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMITSS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6fr.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6de.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMRDOCURS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSRDO20.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:Program FilesMicrosoft OfficeARTOfficeMSACC9.OLB";

DestDir:
: "{sys}"; Flags: restartreplace
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMSCRRUN.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSDBRPTR.DLL"; DestDir: "{sys}";

Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSJRO.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSADOX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:Program FilesFichiers communsSYSTEMADOmsado25.tlb";

DestDir:
: "{sys}"; Flags: restartreplace
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: Source: "C:devFichiersImportantsVB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}";

Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: Merci par avance de votre aide. Je vous suis très reconnaissant.
: --
:
: Amicalement
:
: Alain
:

Stéphane Maillard
Bonjour,

Essayer de démarrer avec une disquette Win98SE, quand vous êtes sur A:
Vous tapez la commande suivant C: ensuite Attrib *.* -r -s -h vous éditez le msdos.sys vous devez trouvé une ligne qui s'appel
BoutGUI=1 vous l'à mettez à 0 ou l'inverse.
Vous redémarrez le poste de travail en ayant retirer la disquette avant. Normalement vous tombez sur C: vous regardez l'aide de la
commande win.
Pour le mode de base cela doit être win /M:<UneValeur> (a voir avec le win /?). Si Windows ne redémarre pas vous pouvez dans le
win.ini ou le system.ini déclarer dans la valeur run ou load le progman.exe, interface Windows 3.1 ou 3.11, ce qui devrait vous
permettre de redémarrer votre windows en lancant la commande win et de vérifier la base de registre.

Normalement vous devez pouvoir accès à votre lecteur cd-rom, insérez celui de du Windows inciminé, il doit vous demandé si vous
voulez une mise à jour dites oui.

Après la réactualisation des fichiers il devrait redémarrer correctement.

Ensuite appliquez les mise à jour MDAC directement sur le nouveau système.

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.

"Alain MENARD" a écrit dans le message de news:3f12ff28$0$10900$
| Si SafeMode = Sans echec alors non ca ne marche pas
|
| --
|
| Amicalement
|
| Alain
|
| Pour me joindre :
|
| "Zoury" a écrit dans le message de
| news:
| > Salut Alain!
| >
| > es-tu capable de redémarrer les ordinateurs en SAFEMODE? (je cherches
| > actuellement de l'information sur ton problème)
| >
| > --
| > Cordialement
| > Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
| > http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 - http://www.mvps.org/vbnet/
| > http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml - http://www.mztools.com/
| > "Alain MENARD" wrote in message
| > news:3f12ece7$0$10869$
| > : Salut à tous,
| > :
| > : J'ai 2 cas chez des clients en Win98se où le déploiement est grave.
| > : Puisqu'il faut réinstaller tout Windows. D'autres en Win98se n'ont pas
| de
| > : pb.
| > :
| > : L'installation de MDAC se passe bien, l'install de mon appli se passe
| bien.
| > :
| > : Ce qui est déja étrange, c'est que même si on n'installe pas MDAC,
| > : l'ordinateur sur ces 2 postes réclame un redémarrage.
| > :
| > : Et au redémarrage, gros plantage protection fault dans EXPLORER.EXE et
| plus
| > : rien ne fonctionne. Et il faut tout réinstaller
| > :
| > : Je pense que cela vient d'une DLL qui vient perturber le bon
| fonctionnement
| > : mais je ne sais pas comment la repérer.
| > :
| > : Je glisse ci-dessous la liste des fichiers que j'installe en espérant
| que
| > : l'un d'entre vous aura une révélation.
| > :
| > : [Files]
| > : ; Début fichiers Runtime pour VB6
| > : Source: "c:devvbfilesSTDOLE2.TLB"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
| > : Source: "c:devvbfilesMSVBVM60.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver
| > : Source: "c:devvbfilesOleAut32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver
| > : Source: "c:devvbfilesOlePro32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver
| > : Source: "c:devvbfilesAsycFilt.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile
| > : Source: "c:devvbfilesComCat.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver allowunsafefiles
| > : ; Fin VB6
| > :
| > : ;Début fichiers Philatélix
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.EXE"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.INI"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEAIDEPHLIBERTE.CHM"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEphliberte409.dll"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEphlcli03.mod"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEPHILATEL.MDW"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "c:devPHLIBERTELicensefr.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
| > : Licensefr.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""fr"")"
| > : Source: "c:devPHLIBERTELicenseen.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
| > : Licenseen.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""en"")"
| > : ;Source: "c:devPHLIBERTELicensege.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
| > : Licensege.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""ge"")"
| > : Source: "c:devPHLIBERTEPhilatelix.url"; DestDir: "{app}"
| > : ;Fin fichiers Philatélix
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMPHILATELIX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > :
| > : ;Début Fichiers Système et Controles ActiveX
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMCOMCTL32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomctl.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsadodc.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMcomdlg32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomct2.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatlst.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsflxgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMtabctl32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > :
| > : ;HTML Help
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMHHCTRL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSHH.EXE"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
| > : sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMITIRCL.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMITSS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6fr.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6de.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMRDOCURS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSRDO20.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:Program FilesMicrosoft OfficeARTOfficeMSACC9.OLB";
| DestDir:
| > : "{sys}"; Flags: restartreplace
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMSCRRUN.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSDBRPTR.DLL"; DestDir: "{sys}";
| Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSJRO.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSADOX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:Program FilesFichiers communsSYSTEMADOmsado25.tlb";
| DestDir:
| > : "{sys}"; Flags: restartreplace
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > :
| > : Source: "C:devFichiersImportantsVB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}";
| Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > :
| > : Merci par avance de votre aide. Je vous suis très reconnaissant.
| > : --
| > :
| > : Amicalement
| > :
| > : Alain
| > :
| >
|
Alain MENARD
Bonsoir à tous, bonsoir Yanick,

Le Win98 est un SE de base. Aucune mise à jour effectuée.

--

Amicalement

Alain MENARD
Auteur des CD-Roms Philatélix
http://www.philatelix.fr

Pour me joindre :

"Zoury" a écrit dans le message de
news:
Salut Alain!

es-tu capable de redémarrer les ordinateurs en SAFEMODE? (je cherches
actuellement de l'information sur ton problème)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 - http://www.mvps.org/vbnet/
http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml - http://www.mztools.com/
"Alain MENARD" wrote in message
news:3f12ece7$0$10869$
: Salut à tous,
:
: J'ai 2 cas chez des clients en Win98se où le déploiement est grave.
: Puisqu'il faut réinstaller tout Windows. D'autres en Win98se n'ont pas

de
: pb.
:
: L'installation de MDAC se passe bien, l'install de mon appli se passe

bien.
:
: Ce qui est déja étrange, c'est que même si on n'installe pas MDAC,
: l'ordinateur sur ces 2 postes réclame un redémarrage.
:
: Et au redémarrage, gros plantage protection fault dans EXPLORER.EXE et

plus
: rien ne fonctionne. Et il faut tout réinstaller
:
: Je pense que cela vient d'une DLL qui vient perturber le bon

fonctionnement
: mais je ne sais pas comment la repérer.
:
: Je glisse ci-dessous la liste des fichiers que j'installe en espérant

que
: l'un d'entre vous aura une révélation.
:
: [Files]
: ; Début fichiers Runtime pour VB6
: Source: "c:devvbfilesSTDOLE2.TLB"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
: Source: "c:devvbfilesMSVBVM60.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesOleAut32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesOlePro32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver
: Source: "c:devvbfilesAsycFilt.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile
: Source: "c:devvbfilesComCat.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: uninsneveruninstall sharedfile regserver allowunsafefiles
: ; Fin VB6
:
: ;Début fichiers Philatélix
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.EXE"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.INI"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEAIDEPHLIBERTE.CHM"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEphliberte409.dll"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEphlcli03.mod"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "C:DevPHLIBERTEPHILATEL.MDW"; DestDir: "{app}"; Flags:
: ignoreversion
: Source: "c:devPHLIBERTELicensefr.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licensefr.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""fr"")"
: Source: "c:devPHLIBERTELicenseen.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licenseen.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""en"")"
: ;Source: "c:devPHLIBERTELicensege.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
: Licensege.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""ge"")"
: Source: "c:devPHLIBERTEPhilatelix.url"; DestDir: "{app}"
: ;Fin fichiers Philatélix
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMPHILATELIX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: ;Début Fichiers Système et Controles ActiveX
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMCOMCTL32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomctl.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsadodc.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMcomdlg32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomct2.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatlst.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsflxgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMtabctl32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: ;HTML Help
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMHHCTRL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSHH.EXE"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMITIRCL.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMITSS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6fr.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6de.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
: sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMRDOCURS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSRDO20.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:Program FilesMicrosoft OfficeARTOfficeMSACC9.OLB";

DestDir:
: "{sys}"; Flags: restartreplace
:
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMSCRRUN.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSDBRPTR.DLL"; DestDir: "{sys}";

Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSJRO.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:devFichiersImportantsMSADOX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile regserver
: Source: "C:Program FilesFichiers communsSYSTEMADOmsado25.tlb";

DestDir:
: "{sys}"; Flags: restartreplace
: Source: "C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: Source: "C:devFichiersImportantsVB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}";

Flags:
: restartreplace sharedfile
:
: Merci par avance de votre aide. Je vous suis très reconnaissant.
: --
:
: Amicalement
:
: Alain
:

Alain MENARD
Bonjour Stéphane,

ça a l'air bien pour récupérer le Windows une fois qu'il est planté. Ce que
je cherche c'estr ce qui cause cela. Merci pour tes conseils, je les ai noté
et transféré à ces 2 clients.

J'espère que quelq'un trouvera.

--

Amicalement

Alain

Pour me joindre :

"Stéphane Maillard" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Essayer de démarrer avec une disquette Win98SE, quand vous êtes sur A:
Vous tapez la commande suivant C: ensuite Attrib *.* -r -s -h vous éditez

le msdos.sys vous devez trouvé une ligne qui s'appel
BoutGUI=1 vous l'à mettez à 0 ou l'inverse.
Vous redémarrez le poste de travail en ayant retirer la disquette avant.

Normalement vous tombez sur C: vous regardez l'aide de la
commande win.
Pour le mode de base cela doit être win /M:<UneValeur> (a voir avec le win

/?). Si Windows ne redémarre pas vous pouvez dans le
win.ini ou le system.ini déclarer dans la valeur run ou load le

progman.exe, interface Windows 3.1 ou 3.11, ce qui devrait vous
permettre de redémarrer votre windows en lancant la commande win et de

vérifier la base de registre.

Normalement vous devez pouvoir accès à votre lecteur cd-rom, insérez celui

de du Windows inciminé, il doit vous demandé si vous
voulez une mise à jour dites oui.

Après la réactualisation des fichiers il devrait redémarrer correctement.

Ensuite appliquez les mise à jour MDAC directement sur le nouveau système.

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software

ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le

détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy

Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then

please delete it and notify immediatly the sender.

"Alain MENARD" a écrit dans le message de

news:3f12ff28$0$10900$
| Si SafeMode = Sans echec alors non ca ne marche pas
|
| --
|
| Amicalement
|
| Alain
|
| Pour me joindre :
|
| "Zoury" a écrit dans le message de
| news:
| > Salut Alain!
| >
| > es-tu capable de redémarrer les ordinateurs en SAFEMODE? (je cherches
| > actuellement de l'information sur ton problème)
| >
| > --
| > Cordialement
| > Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
| > http://faq.vb.free.fr/?rubrique=0 - http://www.mvps.org/vbnet/
| > http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml - http://www.mztools.com/
| > "Alain MENARD" wrote in message
| > news:3f12ece7$0$10869$
| > : Salut à tous,
| > :
| > : J'ai 2 cas chez des clients en Win98se où le déploiement est grave.
| > : Puisqu'il faut réinstaller tout Windows. D'autres en Win98se n'ont

pas
| de
| > : pb.
| > :
| > : L'installation de MDAC se passe bien, l'install de mon appli se

passe
| bien.
| > :
| > : Ce qui est déja étrange, c'est que même si on n'installe pas MDAC,
| > : l'ordinateur sur ces 2 postes réclame un redémarrage.
| > :
| > : Et au redémarrage, gros plantage protection fault dans EXPLORER.EXE

et
| plus
| > : rien ne fonctionne. Et il faut tout réinstaller
| > :
| > : Je pense que cela vient d'une DLL qui vient perturber le bon
| fonctionnement
| > : mais je ne sais pas comment la repérer.
| > :
| > : Je glisse ci-dessous la liste des fichiers que j'installe en

espérant
| que
| > : l'un d'entre vous aura une révélation.
| > :
| > : [Files]
| > : ; Début fichiers Runtime pour VB6
| > : Source: "c:devvbfilesSTDOLE2.TLB"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
| > : Source: "c:devvbfilesMSVBVM60.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver
| > : Source: "c:devvbfilesOleAut32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver
| > : Source: "c:devvbfilesOlePro32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver
| > : Source: "c:devvbfilesAsycFilt.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile
| > : Source: "c:devvbfilesComCat.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : uninsneveruninstall sharedfile regserver allowunsafefiles
| > : ; Fin VB6
| > :
| > : ;Début fichiers Philatélix
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.EXE"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.INI"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEAIDEPHLIBERTE.CHM"; DestDir: "{app}";

Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEphliberte409.dll"; DestDir: "{app}";

Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEphlcli03.mod"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "C:DevPHLIBERTEPHILATEL.MDW"; DestDir: "{app}"; Flags:
| > : ignoreversion
| > : Source: "c:devPHLIBERTELicensefr.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
| > : Licensefr.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""fr"")"
| > : Source: "c:devPHLIBERTELicenseen.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
| > : Licenseen.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""en"")"
| > : ;Source: "c:devPHLIBERTELicensege.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
| > : Licensege.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""ge"")"
| > : Source: "c:devPHLIBERTEPhilatelix.url"; DestDir: "{app}"
| > : ;Fin fichiers Philatélix
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMPHILATELIX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > :
| > : ;Début Fichiers Système et Controles ActiveX
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMCOMCTL32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomctl.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsadodc.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMcomdlg32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomct2.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatlst.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsflxgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMtabctl32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > :
| > : ;HTML Help
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMHHCTRL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSHH.EXE"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
| > : sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMITIRCL.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMITSS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6fr.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6de.dll"; DestDir: {sys}; Flags:
| restartreplace
| > : sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMRDOCURS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSRDO20.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:Program FilesMicrosoft OfficeARTOfficeMSACC9.OLB";
| DestDir:
| > : "{sys}"; Flags: restartreplace
| > :
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMSCRRUN.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSDBRPTR.DLL"; DestDir: "{sys}";
| Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}";

Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSJRO.DLL"; DestDir: "{sys}";

Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:devFichiersImportantsMSADOX.DLL"; DestDir: "{sys}";

Flags:
| > : restartreplace sharedfile regserver
| > : Source: "C:Program FilesFichiers communsSYSTEMADOmsado25.tlb";
| DestDir:
| > : "{sys}"; Flags: restartreplace
| > : Source: "C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > :
| > : Source: "C:devFichiersImportantsVB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}";
| Flags:
| > : restartreplace sharedfile
| > :
| > : Merci par avance de votre aide. Je vous suis très reconnaissant.
| > : --
| > :
| > : Amicalement
| > :
| > : Alain
| > :
| >
|

Alain MENARD
Bonjour Zoury, bonjour les zotres ;)

Alors j'ai des nouvelles.

Le plantage se fait sur un Windows 98 SE tout propre (aucune mise à jour
effectuée)

Le plantage se fait sur un Windows 98 SE SP 2

Le plantage se fait sur un Windows 98 SE ver 4.10.2222A avec toutes les
mises à jour critiques (sauf IE6) de Windows Update

Le symptome est toujours le même. L'installation de mon application se passe
très bien mais demande un redémarrage ensuite alors que cela ne devrait pas.
Et impossible de redémarrer même en mode sans échec.

Je deviens fou ;)

Y'a t'il une DLL dans la liste de mon post précédent qui pourrais en être la
cause ?

Ou bien le paramétrage de l'install des DLL est il bien correct ?

--

Amicalement

Alain MENARD
Auteur des CD-Roms Philatélix
http://www.philatelix.fr

Pour me joindre :

"Alain MENARD" a écrit dans le message de
news:3f12ece7$0$10869$
Salut à tous,

J'ai 2 cas chez des clients en Win98se où le déploiement est grave.
Puisqu'il faut réinstaller tout Windows. D'autres en Win98se n'ont pas de
pb.

L'installation de MDAC se passe bien, l'install de mon appli se passe

bien.

Ce qui est déja étrange, c'est que même si on n'installe pas MDAC,
l'ordinateur sur ces 2 postes réclame un redémarrage.

Et au redémarrage, gros plantage protection fault dans EXPLORER.EXE et

plus
rien ne fonctionne. Et il faut tout réinstaller

Je pense que cela vient d'une DLL qui vient perturber le bon

fonctionnement
mais je ne sais pas comment la repérer.

Je glisse ci-dessous la liste des fichiers que j'installe en espérant que
l'un d'entre vous aura une révélation.

[Files]
; Début fichiers Runtime pour VB6
Source: "c:devvbfilesSTDOLE2.TLB"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
Source: "c:devvbfilesMSVBVM60.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "c:devvbfilesOleAut32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "c:devvbfilesOlePro32.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: "c:devvbfilesAsycFilt.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile
Source: "c:devvbfilesComCat.dll"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
uninsneveruninstall sharedfile regserver allowunsafefiles
; Fin VB6

;Début fichiers Philatélix
Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.EXE"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:DevPHLIBERTEPHLIBERTE.INI"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:DevPHLIBERTEAIDEPHLIBERTE.CHM"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:DevPHLIBERTEphliberte409.dll"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:DevPHLIBERTEphlcli03.mod"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "C:DevPHLIBERTEPHILATEL.MDW"; DestDir: "{app}"; Flags:
ignoreversion
Source: "c:devPHLIBERTELicensefr.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
Licensefr.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""fr"")"
Source: "c:devPHLIBERTELicenseen.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
Licenseen.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""en"")"
;Source: "c:devPHLIBERTELicensege.txt"; DestDir: {tmp}; DestName:
Licensege.txt;Flags: dontcopy; Check: "IsLanguage(""ge"")"
Source: "c:devPHLIBERTEPhilatelix.url"; DestDir: "{app}"
;Fin fichiers Philatélix

Source: "C:WINDOWSSYSTEMPHILATELIX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile

;Début Fichiers Système et Controles ActiveX
Source: "C:WINDOWSSYSTEMCOMCTL32.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomctl.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsadodc.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMcomdlg32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMmscomct2.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatlst.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver

Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsdatgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMmsflxgrd.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMtabctl32.ocx"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver

;HTML Help
Source: "C:WINDOWSSYSTEMHHCTRL.OCX"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSHH.EXE"; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace
sharedfile
Source: "C:WINDOWSSYSTEMITIRCL.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMITSS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver

Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6fr.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
sharedfile
Source: "C:WINDOWSSYSTEMvb6de.dll"; DestDir: {sys}; Flags:

restartreplace
sharedfile
Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSSTDFMT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:WINDOWSSYSTEMRDOCURS.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile
Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSRDO20.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:Program FilesMicrosoft OfficeARTOfficeMSACC9.OLB";

DestDir:
"{sys}"; Flags: restartreplace

Source: "C:WINDOWSSYSTEMMSVCRT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace
Source: "C:WINDOWSSYSTEMSCRRUN.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:devFichiersImportantsMSDBRPTR.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:devFichiersImportantsMSBIND.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:devFichiersImportantsMSJRO.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:devFichiersImportantsMSADOX.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile regserver
Source: "C:Program FilesFichiers communsSYSTEMADOmsado25.tlb";

DestDir:
"{sys}"; Flags: restartreplace
Source: "C:WINDOWSSYSTEMSHLWAPI.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile

Source: "C:devFichiersImportantsVB6STKIT.DLL"; DestDir: "{sys}"; Flags:
restartreplace sharedfile

Merci par avance de votre aide. Je vous suis très reconnaissant.
--

Amicalement

Alain