Gros prob, need help sinon adieu XP.....

Claudio
Salut =E0 tous,

Je commence =E0 craquer et =E0 en perdre mon latin.

Voil=E0 plus d'un mois que je joue avec mon Pc et XP Pro.=20
Activ=E9 via internet depuis le premier d=E9marrage, j'ai=20
voulu, la semaine derni=E8re, installer le pack SP1 apr=E8s=20
m'=EAtre d=E9cid=E9 =E0 le faire.

JE commence =E0 regretter de l'avoir fait car, apr=E8s avoir=20
installer ce pack, Windows me fourni une erreur au Login=20
de tous mes profils y compris le profil administrateur.

Voici ce qu'il me chante et me ricane au nez:

- Un probl=E8me emp=EAche Windows de v=E9rifier avec=20
pr=E9cision la licence de cet ordinateur: Code Erreur=20
0x80004005 -=20

Y a t-il qq qui pourrait m'aider =E0 r=E9soudre ce prob et=20
permettre =E0 Windows de v=E9rifier avec pr=E9cision.....

Heureusement, celui d'o=F9 je vous =E9cris fonctionne et n'a=20
pas rencontr=E9 ce prob. Of course, il tourne avec Win2K pro.

Merci =E0 tous ceux qui pourraient me donner des pistes de=20
r=E9solution.

Claudio

Michel Doucet
"Claudio" vient de nous annoncer :
- Un problème empêche Windows de vérifier avec
précision la licence de cet ordinateur: Code Erreur
0x80004005 -

....est-ce un n° de licence "officiel" ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

Claudio
[...]

Merci pour ta réponse,

Que veux-tu me faire comprendre? (je cherche à comprendre
simplement ton point de vue).

Oui, il s'agit d'une licence OEM. Mais je n'en conseille
pas le vendeur. Leur hotline est nulle et, pour ma part,
n'a de Hotline que le nom.

D'autres questions ou remèdes?

Claudio

raffaeled
C'est pas la fin .....
Sur xp il existe un outil de restauration:
démarrer
tous les programmes
Accessoires
outils système
restauration systeme

il reste à choisir:
selectionnez mon ordinateur à une anterieure
suivant suivant et puis l'ordinateur
fais le reste

Claudio
Merci d'avoir répondu.....

bad boy
[...]

Bonsoir
Avez vous changer la configuration de votre pc plus de trois
fois???(ajout de nouveau materiel)?

Claudio
Cordialement "Bad Boy" me répond:

Bonsoir
Avez vous changer la configuration de votre pc plus de
trois

fois???(ajout de nouveau materiel)?

Merci pour votre réflexion.

La machine est récente et répond aux besoins pour lesquels
elle est configurée.

La machine n'a pas changé de config et n'a été activée
qu'une seule fois: lors du démarage via Internet.

Actuellement, je ne sais même pas comment, logiciellement
ou manuellement (mode sans echec par ex.) corriger qq
chose afin que Windows reprenne la vérification de ma
licence.

Merci encore.

Claudio

bad boy
"Claudio" a formulé ce dimanche :
Merci pour votre réflexion.

De rien avec plaisir

La machine est récente et répond aux besoins pour lesquels
elle est configurée.

Je n'en doute pas

La machine n'a pas changé de config et n'a été activée
qu'une seule fois: lors du démarage via Internet.

Ce ci exclu ce que je pensais

Actuellement, je ne sais même pas comment, logiciellement
ou manuellement (mode sans echec par ex.) corriger qq
chose afin que Windows reprenne la vérification de ma
licence.

Avez vous essayer de desinstaller ce pack?Si vous pouvez

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
A mon avis il ne s'aggit pas d'un problème de license, il s'aggit d'une
installation foireuse du magasin qui vous a vendu le PC, et qui a joué avec
les droits admin . Le but bien sur étant de ramenner la machine , facturer,
en tenant compte que tout système modifié annule la garantie,
Il vas faloir que les choses évoluent , acheteurs de PC faisont valoir nos
droits.
Contactez votre revendeur et tenez nous au courant
:)

"bad boy" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Bonsoir Claudio,
D'où vient votre MAJ SP1 ?
En mode sans echec vous ne parvenez pas à faire ajout suppression de
programme pour supprimer SP1 ?

"Claudio" a écrit dans le message de
[...]

bad boy
"Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee..." avait écrit le 02/11/2003 :
[...]

'est bien ce que je pensais!!!

1 2