Gros probleme d'affichage

1 réponse
Nicolas
Voila j'ai une carte graphique 3D prophet 4500 de chez hercules (tres
ancienne) j'ai eu un probleme dernierement et j'ai du enmmenner chez un
specialiste mon ordinatuer pour qu'il puisse le redemmarrer a zero.
Mais il a oublié de reinstaller les pilotes de la carte graphique alors je
l'ai fait moi meme en suivant les etapes d'installations.A la fin
installation avec succes je decide d'installer un jeu (Age of empires 1 : il
est pas tres exigent ).
Apres l'instalation du jeu je commence une partie quand soudain un message
d'erreur apparait en disant que le programme ne fonctionne pas correctement
et dois fermer il me propose en bas d'envoyer ou pas le rapport d'erreur je
clique sur non.
En revenant a Windows l'affichage etait tres mauvais la barre windows
s'affiche avec un e tres mauvaise qualité et parfois mon fond d'ecran devient
tout rouge
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

J'ai eu une Hercules 4500 moi aussi, je l'ai remplacé par une N-Vidia pas très jeune
mais qui supporte les fonctions de Vista ou de Sept notamment l'Aero.
Ce que tu décris m'est arrivé, tu as passé en mode VGA. Il te suffit de cliquer sur le
Bureau (je vais essayer de me rappeler, je n'ai plus XP et Hercules depuis 2006)
[Propriétés] ==> [Personnaliser] ==> onglet [Affichage] tu rétablis les paramètres (je ne
me souviens plus du chemin) et tu remets la fréquence au maximum supportable (85 Hz, je
crois)
Si tu ne peux pas travailler, opère en "sans échec" ou (et) essaye de revenir en
arrière par un point de restau.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Nicolas" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Voila j'ai une carte graphique 3D prophet 4500 de chez hercules (tres
ancienne) j'ai eu un probleme dernierement et j'ai du enmmenner chez un
specialiste mon ordinatuer pour qu'il puisse le redemmarrer a zero.
Mais il a oublié de reinstaller les pilotes de la carte graphique alors je
l'ai fait moi meme en suivant les etapes d'installations.A la fin
installation avec succes je decide d'installer un jeu (Age of empires 1 : il
est pas tres exigent ).
Apres l'instalation du jeu je commence une partie quand soudain un message
d'erreur apparait en disant que le programme ne fonctionne pas correctement
et dois fermer il me propose en bas d'envoyer ou pas le rapport d'erreur je
clique sur non.
En revenant a Windows l'affichage etait tres mauvais la barre windows
s'affiche avec un e tres mauvaise qualité et parfois mon fond d'ecran devient
tout rouge
Pouvez vous m'aider ?