Gros probleme ampli a lampe bugera 6262

1 réponse
djaystar
Salut Tout le monde,

Je m'incruste parce que j'ai un très gros soucis avec mon BUGERA 6262 (amplis tout lampe 4 x 6L6GC, 1 x 12AX7A, 1x 12AX7B, 2 x 12AX7C), je m'en explique :

Hier soir en fin de répète, plus rien ne sort de mon ampli, je met en stand by, je l'éteint puis je le rallume (power, puis stand by) et là gros buzz qui sort de la baffle! Je fais pareil, stand by puis éteint, j'essaye de le rallumer le fusible avait pété! je remplace le fusible et rallume l'ampli, il se rallume mais je constate qu'il n'y a toujours pas de son et qu'une 6L6 ne s'allume pas.

Alors c'est sûr que je dois remplacer mes lampes mais, est-ce que c'est normale que lorsque une lampe et foutue, il n'y a plus de son ? Et est-ce que c'est normale qu'une lampe grille au bout de 6 mois? a savoir que je le bichone mon bugera et que je suis HYPRA INTRANSIGEANT dans la procédure d'allumage, de chauffe etc.....

En attente de vos réponses,

Merci d'avance
Djaystar

1 réponse

François Yves Le Gal
On Sat, 05 Mar 2011 10:43:58 -0600, djaystar
wrote:

Alors c'est sûr que je dois remplacer mes lampes mais, est-ce que c'est normale
que lorsque une lampe et foutue, il n'y a plus de son ? Et est-ce que c'est
normale qu'une lampe grille au bout de 6 mois? a savoir que je le bichone mon
bugera et que je suis HYPRA INTRANSIGEANT dans la procédure d'allumage, de
chauffe etc.....

Faites vérifier et réparer votre truc par un professionnel agréé
Behringer/Bugera.