gros problème avec internet explorer le kernell quelque chose

Le
nicole
Mon ordinateur se ralenti de plus en plus j'ai beaucoup de
difficults avec internet mme avec l'adsl il rame mort
on me dit qu'il faut dsintaller windows et le rinstaller.
Samuel Vanneste
Le #11626321
nicole wrote:

on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?
Jean Luc Pasquier
Le #11626311
"Samuel Vanneste" news:c5jsr3$sm1$
nicole wrote:

> on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?

j'ai un problème qui ressemble et quand je regarde la liste des taches en
mémoires je trouve 4 fois kernel32.dll Est-ce normal docteur ? Faut il des
antibiotiques ?
JLP
Jean Luc Pasquier
Le #11626281
nicole wrote:

> on me dit qu'il faut désintaller windows et le réinstaller.

Oui solution des bourrins !

Pourriez-vous être plus précise quant aux problèmes que vous rencontrez
? D'où vient cette référence à Kernel32.dll ?

j'ai quasiment le même problèpme et quand je regarde la liste ds tâches en
cours, je trouve 4 versions de kernel32.dll.

A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je suppose suite à
ma restauration à un état plus ancien
Jceel
Le #11626221
Bonjour ...Jean Luc Pasquier qui nous as a dit
*
* A part cela j'ai également updmgr, qui termine en erreur, je
suppose suite à
* ma restauration à un état plus ancien

passe un coup de Spybot sur mon site... il y a des trojans qui prtent
le même nom ou similaire

updmgr doit etre une cochonnerie de malware instalée par Kazaa ;-(
abraCABabra sur mon site te donne tous les VRAIS fichiers de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean Luc Pasquier
Le #11626161
"Jceel" news:
> [...]
> suppose suite à
> * ma restauration à un état plus ancien

passe un coup de Spybot sur mon site... il y a des trojans qui prtent

Spybot me dit qu'il ne trouve pas ".dll", j'ai juste télécharger le
fichier et double cliquer, j'ai manqué un épisode ?
Merci de ton aide
JLP
Samuel Vanneste
Le #11626141
Jceel wrote:

updmgr doit etre une cochonnerie de malware instalée par Kazaa

Pardon Jceel, Wupdmgr est le programme des mises à jour automatiques de
Windows. Ce qui irait dans le sens de la lenteur si l'on considère que
Windows tente de se mettre à jour en téléchargeant dès que la connexion
internet est lancée.

Qu'en penses-tu ?
Jean Luc Pasquier
Le #11626131
"Jean Luc Pasquier" news:c5lma4$lml$

"Jceel" news:
> [...]

Spybot me dit qu'il ne trouve pas ".dll", j'ai juste télécharger le
fichier et double cliquer, j'ai manqué un épisode ?

en ouvrant directement sans passé par l'enregistreme,nt, j'ai pu lancer
spybot, et quand c'est tout propre ça marche nettemenT mieux, merci JC .
JLP
Jceel
Le #11626091
Bonjour ...Samuel Vanneste qui nous as a dit
* Jceel wrote:
*
[...]

il y a aussi un Spy de Kazaa qui porte ce nom qui n'est pas un exe mais
une dLL dans un autre répertoire
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
buzzelz
Le #11625971
siboire arreter de vous acheter des 486 66 mhz sti pis
acheter vous omoin un p3 si vous avez pas les moyen dun
p4