gros problème avec des opérations non visibles

philll
bonsoir,
mon problème est le suivant:
J'ai 4 comptes + un compte carte pour lesquels je télécharge régulièrement
les opérations. Depuis quelques temps, ces opérations, si elles sont
toujours ventilées sur les dif. comptes n'apparaissent plus en gras avec la
qualité "E" et les boites a cocher Accepter/Modifier jusqu'a rapprochement.
j'ai bien en haut à gauche dans la case "Téléchargé:" la mention Elément à
examiner (53) mais impossible de les visualiser...
j'ai essayé les modes d'affichage les filtres: RIEN...

J'ai vraiment besoins d'un petit coup de main !

Merci d'avance.

dust
"philll" <p.drouart@@libertysurf.fr> wrote in message news:<40819850$0$15667$...
[...]

Je me permets de poster une réaction sans donner de réponse parce
que j'ai exactement le même problème... Et c'est quand même très
génant.