gros probleme avec les outlooks (Outlook et Oe)

kenshiro
Bonjour,
j'ai de gros problemes avec les outlooks,ceci est arriv=E9=20
juste pares avoir tent=E9 de revenir a une version ulterieur=20
d'internet explorer ; ils ne veulent plus s'ouvrir=20
l'outlook me marque les messages d'erreur suivants :=20
erreur d'inscription OLE. le programme n'est pas=20
correctement install=E9. exectuter de nouveau le programme=20
d'installation (choses que j'ai fait au moins 3 fois sans=20
succes) suivi de c:\document and setting etc...programe=20
file/microsoft office/office/sbcmsync.dll n'est pas une=20
macro complementaire d'office valide( message qui=20
apparaissait mais qui n'etait pas si genant) Bon ca c'est=20
pour outlook=20
pour outlook express, c'est plus radical il y a le=20
raccourci mais impssibler de l'ouvrir, j'ai ete voir des=20
ancien messages concernant le message d'erreur (msoe.dll=20
non initialis=E9)qui indiquait de supprimer le dossier=20
outlook express et de reinstaller IE cepandant impossible=20
de le supprimer car il me dit qu'il y a violation de=20
partage malgres le fait qu'il n'y a aucune applications=20
d'ouvertes!!!??? =20
donc voila mes questions comment faire pour supprimer ce=20
fichiers outlook express? ou se trouve les messages=20
d'outlook (pas ceux d'express je les ai trouver) quel est=20
l'exttension de ces messages? etc, bon pour l'instant je=20
vais rester a ces questions merci...

JièL Goubert
Bonjour/soir kenshiro

A mon avis tout est lié à Internet Explorer / Outlook Express... va voir sur
la FAQ OE, il y a des outils pour réparer tout ça.
www.faqoe.com

Il y a peu vous nous écriviez ceci
Bonjour,
ou se trouve les messages d'outlook

Dans un fichier .PST qui est masqué par défaut par le systéme

quel est l'exttension de ces messages?

Tout est dans le .PST (Outlook.pst généralement)

merci...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT