Gros problème avec cette erreur iexplore.exe erreur d'application

4 réponses
msft
Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse m,moire "0x00000010".
La
m=E9moire ne peut pas =88tre "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

Merci

4 réponses

Eric Rossé
Le Wed, 21 Nov 2007 11:51:49 -0800 (PST), écrivait:

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse m,moire "0x00000010".
La mémoire ne peut pas ˆtre "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

- Préciser les versions de logiciel (Internet Explorer, Système
d'exploitation,...)
- Préciser si ça le fait sur un site où tous les sites
- Préciser les modifications qui ont été apportées récemment
au système (installation de nouveau logiciel,...)
- Vérifier si la machine n'a pas subi une attaque virale.
- Essayer avec un autre navigateur
...
Stéf
Je suis sous window XP

J'ai également un problème au niveau de word et excel, je ne peux avoir
accès au contenu => fichier indisponible, idem pour Excel

J'ai scanné mon pc avec secuser et il a trouvé 4 virus nommé Possible
MLWR-1, que j'ai effacé.

ça ne résoud pas le problème surtout pour Word et Excel.

Avez-vous une idée du problème?

Merci,

- Préciser les versions de logiciel (Internet Explorer, Système
d'exploitation,...)
- Préciser si ça le fait sur un site où tous les sites
- Préciser les modifications qui ont été apportées récemment
au système (installation de nouveau logiciel,...)
- Vérifier si la machine n'a pas subi une attaque virale.
- Essayer avec un autre navigateur
...

John of Aix
Stéf wrote:
Je suis sous window XP

J'ai également un problème au niveau de word et excel, je ne peux
avoir accès au contenu => fichier indisponible, idem pour Excel

J'ai scanné mon pc avec secuser et il a trouvé 4 virus nommé Possible
MLWR-1, que j'ai effacé.

ça ne résoud pas le problème surtout pour Word et Excel.

Avez-vous une idée du problème?

Il n"ya pas que des virus dans ce monde, il y a aussi des espions,;
trojans etc. Si ton AV ne trouve pas de telles choses alors passer
Spybot et AdAware pour commencer.

Pour les programmes d'Office (Word, Excel etc) passe par le panneau de
config/ajout-suppression de programmes/ Selectionner office etc liquer
comme pour désinstaller, tu sera présenté avec des options de réparation
ce qui devraient remettre ça en bon ordre
Den's
Salut,

Tu as cette erreur uniquement quand tu utilises internet explorer, je
suppose.

J'avais aussi un probleme avec Internet explorer 7, qui me generer une
erreur "Sysfader:Iexplorer.exe.....la memoire ne peut etre "written"
J'ai telechargé
(http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx) et
reinstallé Iexplorer 7, et le probleme a disparu..

Tu peux deja essayer ca.

@+
Denis

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

aujourd'hui mon pc me donne des erreurs du type iexplore.exe erreur
d'application

L''instruction "0x7c928fea" emploie l'adresse m,moire "0x00000010".
La
mémoire ne peut pas ^tre "written"

Qu'est-ce que je peux faire?

Merci