Gros probleme

Le
Huetjbap
en fait j'ai des soucis avec mon ordi o il y a eu tous
untas de saloperies de tlcharger et j'ai un bordel
monstre dans l'ordi!Je voulais savoir s'il y a moyen de
remettre l'ordi neuf en enlevant tous les dossiers et
le redmarrer comme au premier jour!?
Merci d'avance!
Domi
Le #792783
Salut Âne Onymous ;-)
M'est avis que ta raclure de p...n de s......ie (si tu permets l'expression,
bien sûr !) d'ordi est bonne pour un reformatage en règle.
En effet, si tu vires çà-et-là des répertoires, fichiers, etc ... il y a de
fortes chances qu'il reste des crasses dans la base de registre et autre
part.
Bon travail !
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")

"" message de news:1c1dd01c42165$06272a20$
en fait j'ai des soucis avec mon ordi où il y a eu tous
untas de saloperies de télécharger et j'ai un bordel
monstre dans l'ordi!Je voulais savoir s'il y a moyen de
remettre l'ordi à neuf en enlevant tous les dossiers et
le redémarrer comme au premier jour!?
Merci d'avance!
MAC GYVER
Le #792781
"" message news: 1c1dd01c42165$06272a20$

---------

Possible pas à 100% mais bon....

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Via un demarer/executer/msconfig/demarage/decoche ce dont tu ne te sert pas.
a+
salut!

une solution: format / reinstall

sinon passe un coup d'anti spyware avec spybot ou ad aware dispo sur
www.telecharger.com