gros probleme

steeve
bonjour j'ai un pc portable qui fonctionnné tres bien jusqu'a present mon
probleme c'est quand j'allume mon pc il demarre normalement et soudain il
séteind
plus rien pas de message d'erreur rien .. et quand il demarre j'essais de
faire une analyse anti virus il la fait mais avant la fin il séteind .en mode
sana echec c'est la meme .j'ai voulu avec mon cd de recovery réinstallé mais
c'est pareil je ne peu pas aller au bout car il séteind meme que defois je
vais plu loin dans la réinstall mais fini par séteindre alors si on ppourrais
m'aider sa serai vraiment sympas merci cordialement

Webinter
steeve à hiéroglyphé sur ma banquise :
[...]

sait pas si ça vas aider !!!!
déjà vue les même symptômes, prob de surchauffe, mauvaise ventilation.

--
Joël...
Fabrice [MVP]
"steeve" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Testez la RAM de votre PC avec le programme MEMTEST a télécharger sur le
site suivant :
www.memtest.org

--
Fabrice
Microsoft MVP
steeve
"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]

Bonjour,

Testez la RAM de votre PC avec le programme MEMTEST a télécharger sur le

je telecharge le quel?

Sabrem JORAM
steeve a écrit :

"Fabrice [MVP]" wrote:

[...]

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/reg/ms/viewDownloadAgain.do
http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Ascadix
Le 28/07/2008 18:41, steeve a écrit :
[...]

ça sent, entre autres, un peu la surchauffe ton histoire.
T'as pas une souflette "gaz sec" pour lui en coller un p'tit (ou un gros
) pschitt ) dans les ouïes à ton portable ?

--
@+
Ascadix