GROS PROBLEME!!!!

1 réponse
persi_2
bonjour a tous,
voila mon gros probl?me sous dreamweaver MX 2004, je n'arrive pas a afficher
une requete php comme un echo tout simple. Je ne sias pas ce qui se passe, il
n'y a aucun code sauf un echo "bonjour"; et rien ne s'affiche c vraiment tres
bizrarre si quelqu'un pouvait m'aider.

1 réponse

Nadège
Salut
lis les usages du forum avant de poster et formate ton titre de post
y'a pas d'erreur dans ta page??
c quoi ton code?
tu lis ton php dans quoi??

faudrait un peu plus de details!

Nadege

"persi_2" a écrit dans le message de news:
c5vrki$q6e$
bonjour a tous,
voila mon gros probl?me sous dreamweaver MX 2004, je n'arrive pas a

afficher
une requete php comme un echo tout simple. Je ne sias pas ce qui se passe,

il
n'y a aucun code sauf un echo "bonjour"; et rien ne s'affiche c vraiment

tres
bizrarre si quelqu'un pouvait m'aider.