gros probleme de gravure

13 réponses
yann
Bonjour
Je rencontre depuis 2 jours un probleme de lenteur incomprehensible avec mon
graveur.
J'ai nero 9 et un graveur LG GH22LP20 dont le firmware est le 2.00.162
Lorsque je grave une compilation de 2Go43 en 12x Nero m'indique tout d'abord
3min50 mais la gravure effective prend 23min!
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème incompréhensible pour moi
d'autant plus que la gravure avec le meme graveur etait tres rapide
auparavant.
Merci beaucoup

3 réponses

1 2
Michel__D
Bonjour,

yann a écrit :
oui dans controlleur ATA/ATAPI IDE j'ai bien de valide DMA si disponible

Il faut surtout regarder la ligne juste en dessous "Mode de transfert actif"
testeur
C'est le canal qui supporte le disque contenant le fichier à graver qui était en mode PIO, pas celui
du graveur.
la desinstal-reinstal l'a remis en mode DMA.

Olivier
Brice
yann a énoncé :
panneau de configuration/system/gestionnaire de périphérique/controleur
ata-atapi-ide/canal ide principal
clique droit propriétés et paramètres avancés

Hello Yann,

Merci du tuyau !

--
Berserkr
1 2