Gros problème d'impressison

Dan
Bonjour, moi je travaille dans un ministère et nous sommes sur un domaine
avec serveurs 2003 et postes en windows xp. Et là, il y a une carte
controlleur qui a planté dans le serveur et on l'a remplacé par la suite sauf
que les postes qui étaient ouvert à ce moment là, quand le serveur a planté
n'imprime que des pages blanches sur 2 des 6 imprimantes qu'on a. et ça fait
cela sur les 2 mêmes imprimantes (hp 4250 )et lorsqu'on désinstalle
l'imprimante et on la réinstalle mais ça affiche un message d'erreur suivant:

impossible d'imprimer: problème de configuration d'imprimante. essayer les
opérations suivantes: * imprimez une page de test à partir de windows.
*vérifiez que l'imprimante est sous tension et prête.*réinstallez le pilote
d'imprimante.

À partir de cela, les postes qui était fermer lorsque le serveur a planté
eux ils sont capable d'imprimer. Je désinstalle l'imprimante et la réinstalle
et aucun problème avec ses postes là. je pensais de réinstaller le driver
d'imprimante sur le serveur mais les autres postes fonctionnent très bien.Je
me logue avec un nouvel utilisateur sur le poste mais ça fait la même chose,
cela imprime des pages blanches.

Je me demandais, je pense que le problème est au niveau du poste et il y
aurait-il quelque chose a faire dans la base de registre au niveau des
imprimantes?ou bien autres choses ailleurs?

merci à l'avance!
--
Dan

Dan
bien sûr que je les ai rebooter c'est la première chose à faire!
--
Dan

Dan a exposé le 19/07/2007, Saint Arsène :

moi je travaille dans un ministère

T'es bien le seul LOL Commencer un post par cette phrase, surtout
pendant les vacances, c'est de la "provocation" ROFL Heureusement, on a
aussi de l'humour sur les NGs Kro$oft ;-)

Je me demandais, je pense que le problème est au niveau du poste et il y
aurait-il quelque chose a faire dans la base de registre au niveau des
imprimantes?ou bien autres choses ailleurs?

As-tu tenté simplement de rebooter les machines qui ne peuvent imprimer
?

--
Sniper

L'administration en France, c'est très fertile :
On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts .
Coluche 1944-1986