Gros problème avec Incredimail..;

6 réponses
ADM
Bonjour à tous,

Gros souci avec mon logiciel de messagerie.

Voilà, j'utilisais Incredimail depuis des mois sans aucun souci, et hier
soir il m'informe d'une nouvelle version et me propose une mise à jour, ce
que je fais

Ou du moins, ce que je tente de faire !!! Car l'installation a échoué à
chaque fois, je n'ai pas pu ouvrir Incredimail, ni faire l'installation.

Angoisse, car j'ai tous mes messages et tout mon carnet d'adresse (que je n'ai
pas sauvegardé. mea culpa.), bref je suis dans la m*rde !

Vu qu'Outlook Express n'importe ni messages ni adresses d'Incredimail, j'ai
trouvé un logiciel sur le net (IncreditConvert) qui permet de faire cette
manip, mais là non plus échec : je suis la procédure à la lettre, mais quand
je lance IncreditConvert il me trouve bien les répertoires de stockage d'Incredimail,
mais importe des répertoires vides !!!

Bref, j'ai fini par désinstaller Incredimail (en gardant toutefois les
répertoires mais à chaque fois que je rallume mon PC il me dit que mon
installation Incredimail n'est pas terminée, etc. et je retombe dans le même
schéma, il ne va pas au bout de l'installation

Je tourne en rond, et je m'en veux d'avoir téléchargé cette saloperie de
mise à jour, avant il n'y avait strictement aucun problème.

C'est la nouvelle version qui a des problèmes ? C'est mon PC qui coince ?

Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?

Comment s'en sortir, soit en réinstallant Incredimail, soit en récupérant
vers Outlook ?

Merci de votre aide

Anne

6 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 09/07/2008 11:37, ADM a écrit :

Gros souci avec mon logiciel de messagerie.

Voilà, j'utilisais Incredimail [...]

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te donne la réponse, mais je
n'espérerais pas trop à ta place : en général, ceux qui apprécient la
légèreté et la sobriété de usenet détestent la lourdeur et la complexité
des messages générés par Incredimail.

Bonne chance !
Sergio
ADM avait écrit le 09/07/2008 :

Gros souci avec mon logiciel de messagerie.

Voilà, j'utilisais Incredimail depuis des mois sans aucun souci, et hier soir
il m'informe d'une nouvelle version et me propose une mise à jour, ce que je
fais

Ou du moins, ce que je tente de faire !!! Car l'installation a échoué à
chaque fois, je n'ai pas pu ouvrir Incredimail, ni faire l'installation.

Bravo ! Tes correspondants te disent merci ! Tu les as enfin
débarrasser de cette bouze bling-bling !

Angoisse, car j'ai tous mes messages et tout mon carnet d'adresse (que je
n'ai pas sauvegardé. mea culpa.), bref je suis dans la m*rde !

Vu qu'Outlook Express n'importe ni messages ni adresses d'Incredimail, j'ai
trouvé un logiciel sur le net (IncreditConvert) qui permet de faire cette
manip, mais là non plus échec : je suis la procédure à la lettre, mais quand
je lance IncreditConvert il me trouve bien les répertoires de stockage
d'Incredimail, mais importe des répertoires vides !!!

Voir, à tout hasard les manips ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p18613#318613

Bref, j'ai fini par désinstaller Incredimail (en gardant toutefois les
répertoires mais à chaque fois que je rallume mon PC il me dit que mon
installation Incredimail n'est pas terminée, etc. et je retombe dans le même
schéma, il ne va pas au bout de l'installation

- Lancer msconfig et voir s'il y a une scorie du désisntallateur.
- Effacer le répertoire d'installation (c:Program FilesIncredimail ou
qqc de ressemblant).

Je tourne en rond, et je m'en veux d'avoir téléchargé cette saloperie de mise
à jour, avant il n'y avait strictement aucun problème.

Veux-toi z'en surtout d'avoir un jour installer cet immondice.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
ADM
"Sergio" a écrit dans le message de
news:
ADM avait écrit le 09/07/2008 :

Gros souci avec mon logiciel de messagerie.

Voilà, j'utilisais Incredimail depuis des mois sans aucun souci, et hier
soir il m'informe d'une nouvelle version et me propose une mise à jour,
ce que je fais

Ou du moins, ce que je tente de faire !!! Car l'installation a échoué à
chaque fois, je n'ai pas pu ouvrir Incredimail, ni faire l'installation.

Bravo ! Tes correspondants te disent merci ! Tu les as enfin débarrasser
de cette bouze bling-bling !

Angoisse, car j'ai tous mes messages et tout mon carnet d'adresse (que je
n'ai pas sauvegardé. mea culpa.), bref je suis dans la m*rde !

Vu qu'Outlook Express n'importe ni messages ni adresses d'Incredimail,
j'ai trouvé un logiciel sur le net (IncreditConvert) qui permet de faire
cette manip, mais là non plus échec : je suis la procédure à la lettre,
mais quand je lance IncreditConvert il me trouve bien les répertoires de
stockage d'Incredimail, mais importe des répertoires vides !!!

Voir, à tout hasard les manips ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p18613#318613

Bref, j'ai fini par désinstaller Incredimail (en gardant toutefois les
répertoires mais à chaque fois que je rallume mon PC il me dit que mon
installation Incredimail n'est pas terminée, etc. et je retombe dans le
même schéma, il ne va pas au bout de l'installation

- Lancer msconfig et voir s'il y a une scorie du désisntallateur.
- Effacer le répertoire d'installation (c:Program FilesIncredimail ou
qqc de ressemblant).

Je tourne en rond, et je m'en veux d'avoir téléchargé cette saloperie de
mise à jour, avant il n'y avait strictement aucun problème.

Veux-toi z'en surtout d'avoir un jour installer cet immondice.

Ben oui... Mais que celui ou celle qui n'a jamais fait d'erreur sur ce forum
lève le doigt...
Mihamina Rakotomandimby
ADM wrote:
Ben oui... Mais que celui ou celle qui n'a jamais fait d'erreur sur ce forum
lève le doigt...

Maintenant, le conseil suivant est: vire Windows.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)
michel T.
Bonjour

ma réponse à ADM qui écrivait dans
<news:g52b02$fe4$,
le mercredi 9 juillet 2008 à 15:36 dans fr.comp.mail......

Je tourne en rond, et je m'en veux d'avoir téléchargé cette saloperie de
mise à jour, avant il n'y avait strictement aucun problème.

Veux-toi z'en surtout d'avoir un jour installer cet immondice.

Ben oui... Mais que celui ou celle qui n'a jamais fait d'erreur sur ce forum
lève le doigt...

Fais un défrag complet de ton disque dur.

--
amicalement,
michel

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le
meilleur. (Coluche)
ADM
"michel T." a écrit dans le message de news:
x9ryw2l5wfzb$.1iur2wbsc9lw3$
Bonjour

ma réponse à ADM qui écrivait dans
<news:g52b02$fe4$,
le mercredi 9 juillet 2008 à 15:36 dans fr.comp.mail......

Je tourne en rond, et je m'en veux d'avoir téléchargé cette saloperie
de
mise à jour, avant il n'y avait strictement aucun problème.

Veux-toi z'en surtout d'avoir un jour installer cet immondice.

Ben oui... Mais que celui ou celle qui n'a jamais fait d'erreur sur ce
forum
lève le doigt...

Fais un défrag complet de ton disque dur.

--
amicalement,
michel
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le
meilleur. (Coluche)

Merci de vos conseils, je m'y colle dès demain...