Gros Problème avec Norton

michel.delrue
Bonsoir,

Voici la description du très gros problème qui me touche.
J'ai Norton Antivirus 2002 qui tourne en permanence sur mon ordinateur
deouis olus de 2 ans mon Os est windows XP pro. Aujourd'hui norton m'a
téléchargé les mise a jour automatiquement comme a son habitude. A la
fin il m'avertit que je devrais me reconnecter pour téléchargé la
suite des mises a jour. Depuis je n'ai plus accè a mes lecteurs de
DVD, de disquettes il me signal : <Lecteur> non disponible erreur de
fonction.. Lorsque j'utilise mon graveur de CD comme lecteur, je
n'atteinds plus le contenu (page blanche).
J'ai recharger un ghost avec une version minimale (juste windows XP et
l'acces internet plus Norton) et j'ai re-téléchargé les mise a jour de
Norton 2002 (depuis le début quand on ne peut avoir l'acces a l'ADSL
ça prend du temps). Resultat : lecteurs inaccessibles. J'ai controlé
l'accès au lecteur DVD et disquette avant de re-télécharger les mises
à jour et cela fonctionnait.

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, mais ayant cherché un forum
sur antivirus je n'en ai point trouvé.

J'ai essayé de contacter Norton, mais je n'ai pas trouvé le moyen de
leur envoyer un mail.

Si quelqu'un a une idée... Car comme France Télécom tarde a tirer les
lignes qu'il faut je ne voudrais pas rester trop longtemp sans
antivirus.

Manitou
Bonsoir.
Michel le 12.02.05 à 18h14 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, mais ayant cherché un forum
sur antivirus je n'en ai point trouvé.

news:fr.comp.securite.virus ?
jeuf
Manitou vient de nous annoncer :
[...]

Tu appelles ça un forum sur antivirus ?
Moi, j'appelle ça un forum de trolls et
d'égo-démeusurés-ayant-tous-raison

--
JFV - Gros membre permanent
Manitou
jeuf le 12.02.05 à 21h03 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

news:fr.comp.securite.virus ?

Tu appelles ça un forum sur antivirus ?

La charte n'est pas très claire, en fait :
http://www.alea.net/usenet/fr/chartes/fr.comp.securite.virus.php
Ça parle bien de « comment tester un anti-virus », mais pas de comment le
configurer (ou bien si ?).

Moi, j'appelle ça un forum de trolls et d'égo-démeusurés-ayant-tous-raison

Tout comme ici.
Le Gaulois
Manitou a écrit :

> Moi, j'appelle ça un forum de trolls et d'égo-démeusurés-ayant-tous-raison

Tout comme ici.

Non, ici on a tous tord
Manitou
Le Gaulois le 12.02.05 à 22h43 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Moi, j'appelle ça un forum de trolls et
d'égo-démeusurés-ayant-tous-raison

Tout comme ici.

Non, ici on a tous tord

Même ceux qui ont raison ?
chrisn
In news:,
Michel wrote:

[...]

Il y a de bonne chances que cezrtains paramétrages de Norton soient
déréglés. Une solution est souvent la désinstallation de Norton (par le
panneau de configuration) puis sa réinstallation et la vérification de
ses paramètres.

--
Chrisn
me répondre à chrisn-libertysurf-fr
Oliver One
Dans son message précédent, Le Gaulois a écrit :

Manitou a écrit :

Moi, j'appelle ça un forum de trolls et d'égo-démeusurés-ayant-tous-raison

Tout comme ici.

Non, ici on a tous tord

Sauf MELMOTH ! :')

--
Olivier
Luc
chrisn nous a déclaré...

In news:,
Michel wrote:

[...]

Bonjour,

Malheureusement, il ne suffit pas toujours de désinstaller cette pieuvre de
Norton par 'Ajout/suppression de programmes', qui laisse des scrories
actives dans la BdR. Il faut soit fouiller la BdR à la mimine ou utiliser
l'utilitaire de désinstallation de Symantec Rnav2003.exe téléchargeable ici
ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe.
Toutes les explications sont là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
jeuf
Luc a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Voui, on avait discuté de ça il y a quelque temps.
Lorsqu'on lit toute la page que tu donnes,
on se rend compte que
- La désinstall par ajout/suppr de programmes ne fonctionne pas à tous
les coups
- Rnav peut alors enlever quelques merdes supplémentaires
- Malgré tout, il peut rester encore des cacas dans la BdR,
qu'on doit alors enlever à la mimine.

...Vive NAV !
:-)

--
JFV - Gros membre permanent
Luc
jeuf nous a déclaré...

[...]

Oui, mais pour ceux qui n'osent, ne savent ou ne veulent pas mettre les
mains dans le moteur, Rnav règle une grande partie des problèmes liés à la
désinstallation de NAV... entre autres, par exemple, le blocage un autre
antivirus (Antivir).

...Vive NAV !
:-)

Loin de ma machine alors ! :-)