gros problème oleaut32.dll

Le
Hum!
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à xp pro parce que oleaut32.dll est
introuvable.
Un message me demande de restaurer ce fichier mais je ne vois pas trop
comment m'y prendre.
La réinstallation de XP ne se fait pas les disques étant a priori
introuvables.
Si quelqu'un peut m'aider.reconnaissance assurée (je sais c'est pas cher)
Phil
Le #682886
----- Hum! wrote: ----

Bonjour

[...]

Petit problème qui peut parfois arriver
La commande "sfc" pourra surement vous tirer d'affaire
Allez voir les explications sur le site (entre autres !), de notre féline favorite, PN ici

- http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s01

Cordialement
Phil

JMT
Le #791375
Salut ,voici un lien pour télécharger ce fichier(.zip)
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32

--
JMT
"Hum!" news:c5gcj1$pe7$
[...]

Jceel
Le #790261
Bonjour ...JMT qui nous as a dit
* Salut ,voici un lien pour télécharger ce fichier(.zip)
* http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32

n'importe quoi ;-(
tu ne connais pas le N° de version ni la langue
très mauvais conseil.. ;-(
on la restaure du CD de Win avec SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player