gros probleme outlook 2007 beta aider moi

richard perreault
merci jai retranscrit tout les erreurs qu il me dit outlook 2007 beta et il
est constamant entrain de ce reinstaler achaque fois que je veut l utilisé et
cest toujours un echec

erreurs 1334.le fichier
'FL_visualStudio_Tools_Applicatio_142484____X86.3643236F_FC70_11D3_A536_0090278A1BB8'ne
peut pas etre instaler car le fichier est introuvable dans le fichierCAB
'ProWW.CAB'.il s'agit peut etres du probleme lié au packtage.

DDserver window:outlook.exe erreur d'aplication
linstruction a ''0x30b038d6'' emploie l adresse de mémoire ''0xb5e51191'' .
la mémoire ne peut etre ''read''

le fichier EXsec32.dll est incompaible avec microsoft office outlook

Geo

merci jai retranscrit tout les erreurs qu il me dit outlook 2007 beta et il
est constamant entrain de ce reinstaler achaque fois que je veut l utilisé et
cest toujours un echec

Hé bien laissez le tomber !
il n'y a pas de support pour ce produit.

--
A+