gros probleme outlook 2007 beta aider moi

1 réponse
richard perreault
merci jai retranscrit tout les erreurs qu il me dit outlook 2007 beta et il
est constamant entrain de ce reinstaler achaque fois que je veut l utilisé et
cest toujours un echec

erreurs 1334.le fichier
'FL_visualStudio_Tools_Applicatio_142484____X86.3643236F_FC70_11D3_A536_0090278A1BB8'ne
peut pas etre instaler car le fichier est introuvable dans le fichierCAB
'ProWW.CAB'.il s'agit peut etres du probleme lié au packtage.

DDserver window:outlook.exe erreur d'aplication
linstruction a ''0x30b038d6'' emploie l adresse de mémoire ''0xb5e51191'' .
la mémoire ne peut etre ''read''

le fichier EXsec32.dll est incompaible avec microsoft office outlook

1 réponse

Geo

merci jai retranscrit tout les erreurs qu il me dit outlook 2007 beta et il
est constamant entrain de ce reinstaler achaque fois que je veut l utilisé et
cest toujours un echec

Hé bien laissez le tomber !
il n'y a pas de support pour ce produit.

--
A+