Gros problème de régression de Linux

5 réponses
P4nd1-P4nd4
Les kernel .38 et .39 provoquent des surconsommation d'énergie sur les
laptops, surchauffe, forte réduction de consommation, et aux malheurs
pouvant mettre en danger votre machine

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=linux_mobile_uffda&num=1

C'est intéressant de relire le blog du P4nd4:

Ce qui y est écris, même après plusieurs années, reste toujours
d'actualité

Le P4nd4 est donc inoxydable, alors que Linux, lui, génère énormément
de déchets binaires, une espèce de folie grise (pour parler
d'anti-inteligence grise...) faisant danser autour de son effigie une
nuée de petits nains sautilleurs un peu dérangés

Linux, c'est un peu le "Do it yourself" des bobos à la mode dans les
années 80, à l'époque où la maîtrise des processus ne signifiait rien,
remplacé par les cours de yoga et les soirées fûmeuses entre amis...

5 réponses

Tonton Th
On 04/23/2011 11:58 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

C'est intéressant de relire le blog du P4nd4:

Qui, rappelons-le, tourne avec Linux.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le 23 avril 2011 13:06:

C'est intéressant de relire le blog du P4nd4:

Qui, rappelons-le, tourne avec Linux.

Faut vraiment aimer la m*rde pour oser lire les conneries de ce blog,
peu importe qu'il tourne sous Linux.
The Mover
Le 23 Avril 2011 11:58:18, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux, c'est un peu le "Do it yourself" des bobos à la mode dans les
années 80, à l'époque où la maîtrise des processus ne signifiait rien,
remplacé par les cours de yoga et les soirées fûmeuses entre amis...

Ne confondez pas Linux et fcold, ce n'est pas la même chose.

--
Quand on veut gouverner les hommes,
il ne faut pas les chasser devant soi ; il faut les faire suivre.
-- Montesquieu, Mes pensees
Tonton Th
On 04/23/2011 11:58 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

dans les années 80, à l'époque où la maîtrise des processus ne
signifiait rien, remplacé par les cours de yoga et les soirées fûmeuses
entre amis...

Il fallait bien le yoga et les pétards pour supporter les
ésotérismes de CONFIG.SYS à cette époque.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
pehache-olino
"Dellara" a écrit dans le message de news:
rHGsp.2956$
Tonton Th a papoté sur Usenet le 23 avril 2011 13:06:

C'est intéressant de relire le blog du P4nd4:

Qui, rappelons-le, tourne avec Linux.

Faut vraiment aimer la m*rde pour oser lire les conneries de ce blog,
peu importe qu'il tourne sous Linux.

Et pour lire les post du Panda sur fcold, il faut aimer quoi, hein Dellara ?

--
pehache
http://pehache.free.fr