gros probleme usb

2 réponses
steeve
bonjour a tous je vous laisse mon msn si quelqu'un peut m'aider merci
d'avance boisse9@msn.com le probleme c'est que je n'ai pas un port usb qui
fonctionne je met un clé elle s'allume mais pas reconnu alors que dans le
passé elle fonctionné tres bien même chose pour webcam imprimante j'ai tout
essayer je ne sais plus comment faire encore merci cordialement

2 réponses

bpesti
"steeve" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous je vous laisse mon msn si quelqu'un peut m'aider merci
d'avance le probleme c'est que je n'ai pas un port usb
qui
fonctionne je met un clé elle s'allume mais pas reconnu alors que dans le
passé elle fonctionné tres bien même chose pour webcam imprimante j'ai
tout
essayer je ne sais plus comment faire encore merci cordialement

C'est probablement un problème de carte mère ou de réglage de Bios..
Est-ce que j'ai dit une grosse bétise ????

En tout cas, cette question n'a pas sa place ici, sur le forum dédié à IE7.

bpesti.
O.B. [MVP]
bonjour steeve,

Dans le news steeve tapote :
bonjour a tous je vous laisse mon msn si quelqu'un peut m'aider merci
d'avance le probleme c'est que je n'ai pas un port
usb qui fonctionne je met un clé elle s'allume mais pas reconnu alors
que dans le passé elle fonctionné tres bien même chose pour webcam
imprimante j'ai tout essayer je ne sais plus comment faire encore
merci cordialement

1 - ne jamais mettre son adresse en clair sur un newsgroup c'est le meilleur
moyen de choper plein de spam
2 - toujours passer par le news : c'est un lieu d'échange pas de dépannage
personnel et égoïste : les solution aux un peuvent aider les autres
3 - essayer de poster sur le bon groupe déjà ça permet de savoir si c'est
vista ou XP si pas indiqué dans le post
4- indiquer les messages d'erreurs système etc.

tu peux toujours regarder cette page sur certain problèmes USB sur mon site
http://benquet.com/pbusb.aspx

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)