GROS PROBLEME WINDOWS

11 réponses
Zeus198
salut a tous,

j'ai deux problèmes très génant avec windows XP SP2

- j'ai une installation de programme qui se lance systematiquement avant la
fenetre de logg. j'ai essayé de desinstaller le programme mais sans succès.
que puis je faire ?

- le second problème est beaucoup plus genant. je n'arrive pas plus a lancer
de panneau de configuration, poste de travail, explorateur windows ( tout ce
qui touche au process explorer.exe). quand je clique dessus une fenetre
windows installer s'ouvre avec "préparation de l'installation". le système
se met à ramer et le seul moyen d'arreter cette installation est d'arreter
le processus explorer.exe et de le relancer.

AIDEZ MOI SVP....

merci d'avance

10 réponses

1 2
Azo3
pour le premier souci : finir l'install avant de vouloir désinstaller!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Zeus198" a écrit dans le message de news:

salut a tous,

j'ai deux problèmes très génant avec windows XP SP2

- j'ai une installation de programme qui se lance systematiquement avant
la fenetre de logg. j'ai essayé de desinstaller le programme mais sans
succès. que puis je faire ?

- le second problème est beaucoup plus genant. je n'arrive pas plus a
lancer de panneau de configuration, poste de travail, explorateur windows
( tout ce qui touche au process explorer.exe). quand je clique dessus une
fenetre windows installer s'ouvre avec "préparation de l'installation". le
système se met à ramer et le seul moyen d'arreter cette installation est
d'arreter le processus explorer.exe et de le relancer.

AIDEZ MOI SVP....

merci d'avance

Zeus198
j'ai deja essayé la restauration a une date antérieure mais rien n'y fait
... toujours le meme probleme
Zeus198
Je ne peux pas finir l'installation car je n'ai plus le fichier qu'il me
reclame.
Nina Popravka
On Thu, 24 May 2007 14:34:28 +0200, "Zeus198"
wrote:

Je ne peux pas finir l'installation car je n'ai plus le fichier qu'il me
reclame.

Et il réclame quel fichier ?
--
Nina

Zeus198
-j'ai deja desactiver le windows installer en mode sans echec
-j'ai verifier les logiciels au demarrage
-j'ai tenter la restauration du systeme
Zeus198
il reclame le fichier msi d'un logiciel appelé masterscolors. mais c'est un
logiciel telecharger par internet et le fichier n'est plus sur le pc.
Sabrem JORAM
il reclame le fichier msi d'un logiciel appelé masterscolors. mais
c'est un logiciel telecharger par internet et le fichier n'est plus
sur le pc.

Bonjour,

La solution la plus simple est de re-télécharger cette application et
de la réinstaller, puis de la désinstaller...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gilles RONSIN
"Zeus198" , le jeu. 24 mai 2007 15:02:55,
écrivait ceci:

il reclame le fichier msi d'un logiciel appelé masterscolors. mais
c'est un logiciel telecharger par internet et le fichier n'est
plus sur le pc.
Salut

essaye de l'enlever avec l'outil MS
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Azo3
ben là t'es un peu f....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Zeus198" a écrit dans le message de news:
%23%
il reclame le fichier msi d'un logiciel appelé masterscolors. mais c'est
un logiciel telecharger par internet et le fichier n'est plus sur le pc.

Zeus198
GENIAL LE LOGICIEL A FONCTIONNER !!
1 2