Gros Problemes (erreur de manipulaton)

Le
oubi9

j'ai supprim l'administrateur de mon pc, et maintenant
je ne peux rien faire, ni connection a internet,ni
ajouter d'autre connection, ni, restaurer mon pc,je n'ai
plus d'aurtorisation!seule solition c de retrouver
l'administrateur, mais je l'ai supprim j'ai test
plusieur faon pour retrouver l'administrateur, "accs
non autoris"!

suis dsespr,

Pouvez vous m'aider svp?!
vous souhaitant bonne reception, et vous remerciant par
avance

Cordialemnt
BOUDDHA
Le #753090
Salut,

Tu peux essayer de booter sur le cdrom de windows xp et faire une
installation puis une reparation.

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

j'ai supprimé l'administrateur de mon pc, et maintenant
je ne peux rien faire, ni connection a internet,ni
ajouter d'autre connection, ni, restaurer mon pc,je n'ai
plus d'aurtorisation!seule solition c de retrouver
l'administrateur, mais je l'ai supprimé j'ai testé
plusieur façon pour retrouver l'administrateur, "accés
non autorisé"!

suis désespéré,