Gros Problemes (erreur de manipulaton)

oubi9

j'ai supprim=E9 l'administrateur de mon pc, et maintenant=20
je ne peux rien faire, ni connection a internet,ni=20
ajouter d'autre connection, ni, restaurer mon pc,je n'ai=20
plus d'aurtorisation!seule solition c de retrouver=20
l'administrateur, mais je l'ai supprim=E9 j'ai test=E9=20
plusieur fa=E7on pour retrouver l'administrateur, "acc=E9s=20
non autoris=E9"!

suis d=E9sesp=E9r=E9,

Pouvez vous m'aider svp?!
vous souhaitant bonne reception, et vous remerciant par=20
avance

Cordialemnt

BOUDDHA
Salut,

Tu peux essayer de booter sur le cdrom de windows xp et faire une
installation puis une reparation.

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"" a écrit dans le
message de news:1b7b601c42068$8f3eed50$

j'ai supprimé l'administrateur de mon pc, et maintenant
je ne peux rien faire, ni connection a internet,ni
ajouter d'autre connection, ni, restaurer mon pc,je n'ai
plus d'aurtorisation!seule solition c de retrouver
l'administrateur, mais je l'ai supprimé j'ai testé
plusieur façon pour retrouver l'administrateur, "accés
non autorisé"!

suis désespéré,