Gros problèmes SP2 et GPO

cloud
J'ai installé le SP2 sur notre Windows 2003 R2, et je rencontre un problème
majeur: le déploiement de nos imprimantes via les statégies de groupes de ne
fonctionne plus! Il n'y a pas de message d'erreur dans les logs, ni côté
client ni côté serveur. Les imprimantes n'apparaissent plus chez les clients.

Je précise aussi avoir résolu un autre problème qui empêchait nos stratègies
de groupes de s'appliquer suite au SP2. Nous avions un message d'erreur du
type:"Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible.".Ce
problème a été résolu avec cette manip' sur le serveur:

Vérifiez que la clé ClientProtocols existe sous la clé
HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Rpc et que la clé ClientProtocols
contient au moins les 5 valeurs par défaut suivantes :
• ncacn_http REG_SZ rpcrt4.dll
• ncacn_ip_tcp REG_SZ rpcrt4.dll
• ncacn_nb_tcp REG_SZ rpcrt4.dll
• ncacn_np REG_SZ rpcrt4.dll
• ncacn_ip_udp REG_SZ rpcrt4.dll

il manquait la 3ème ligne que j'ai rajouté. Après redémarrage, tout semble
fonctionner normalement...(et c'est d'ailleur très pénible, dans la mesure où
notre contrôleur de domaine unique fait aussi office de DNS...)

Merci d'avance pour votre aide.

cloud
Je rectifie une chose. Dans les logs côté client j'ai ce message:

Utilitaire de déploiement des connexions d'imprimantes pour
systèmes d'exploitation Microsoft Windows v1.0
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

... Enregistrement activé par un commutateur de ligne de commande.
... Enregistrement démarré à 11:39:04 06/04/2007.
... Aucun objet de stratégie de groupe avec le paramètre de connexion
d'imprimante déployée trouvé.
... Aucun paramètre de connexion d'imprimante déployée trouvé dans XX.
... Échec de la recherche de l'objet de stratégie de groupe local. Accès
refusé.
... Aucune connexion à supprimer.

J'ai vérifié via gpresult, et la stratégie est bien appliquée, par
contre,via l'assistant de résultats des stratégies de groupe, je ne voie pas
d'imprimante déployée.