Gros progrès chez noos

Smith
Il y a des problèmes de débits chez Noos sur Orléans depuis hier.
Je viens donc d'appeler la hotline afin de signaler les problèmes en me
disant que j'allais encore y laisser une fortune!
Et bien non!!!
Temps de communication 1 minute!!!! Ce n'est pas un rêve!!!
Leur serveur m'a tout simplement annoncé au vu de mon numéro de tel qu'il y
avait un problème sur mon secteur et que leurs services techniques faisaient
tout pour réparer rapidement!

Enfin il y a du progrès!!!

Thierry Hanser
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'une procédure normalisée afin
de soulager le stress du client. Car au final, n'aviez vous pas
appelé pour justement en savoir plus, le fait qu'il y a un pb dans
votre secteur me semblait une information déjà acquise pour vous.

Mais bon si vous voulez dire qu'ils prélèvent moins
(1 min au lieu de 10) pour une non-information la oui
c'est déjà un progrès.

Thierry