gros retard sur réception SMS chez Orange dans le Sud-Ouest (on dirait)

33 réponses
Jil S
Pour info:

Je viens d'envoyer depuis BoT Nomad 2 sms à des amis dans le Sud-Ouest,
et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception , 1 heure
aprés...les sms sont toujours en attente

On dirait un blocage - mais rien n'est sûr, hein, c'est pas très
scientifique - :-)

Les 2 amis peuvent être hors réseau ou mobile éteint, mais ça serait un
drôle de hasard, y a pas de métro la-bas.

Sur Paris, je viens de vérifier de BoT à BoT, ok transmis en 10
secondes

J'ai vérifié ensuite de BoT vers Orange (sim à moi) délai : qq minutes

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Jil S avait soumis l'idée :
Pour info:

Je viens d'envoyer depuis BoT Nomad 2 sms à des amis dans le Sud-Ouest, et je
n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception , 1 heure aprés...les sms sont
toujours en attente

On dirait un blocage - mais rien n'est sûr, hein, c'est pas très scientifique
- :-)

Les 2 amis peuvent être hors réseau ou mobile éteint, mais ça serait un drôle
de hasard, y a pas de métro la-bas.

Sur Paris, je viens de vérifier de BoT à BoT, ok transmis en 10 secondes

J'ai vérifié ensuite de BoT vers Orange (sim à moi) délai : qq minutes

Jil

Bon, ça vient d'arriver pour l'un, délai 1 heure grosso-modo ...

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jil S*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| Les 2 amis peuvent être hors réseau ou mobile éteint, mais ça serait
|| un drôle de hasard, y a pas de métro la-bas.

Non mais on a les pins qui bouffent un peu le réseau , et les réseaux ne
sont pas très denses dans le sud ouest... Tu en sais quelque chose...
;-)

Bonne après midi
Jil S

Non mais on a les pins qui bouffent un peu le réseau , et les réseaux ne
sont pas très denses dans le sud ouest... Tu en sais quelque chose...
;-)

Faut entrer son code pins ! Spécial Nomade's Landes :-)

En semaine comme ça je sais pas ce qu'ils font tous les 2 dans les
pins, mais t'as raison je vais enquêter :-)

Cordialement :-)

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Je viens d'envoyer depuis BoT Nomad 2 sms à des amis dans le Sud-Ouest,
et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception , 1 heure
aprés...les sms sont toujours en attente

On dirait un blocage - mais rien n'est sûr, hein, c'est pas très
scientifique - :-)

Les 2 amis peuvent être hors réseau ou mobile éteint, mais ça serait un
drôle de hasard, y a pas de métro la-bas.

Le métro existe également à toulouse, qui est dans le Sud-Ouest.
Il y a donc bien le métro dans le sud-ouest ;-)

Certes, vos amis sont en Aquitaine, et Bordeaux a préférée le tram (ce qui
est d'ailleurs une bien meilleure idée que le métro)... Mais il est faux de
dire que dans le sud-ouest "la bas" il n'y a pas le métro ;-) !

Sur Paris, je viens de vérifier de BoT à BoT, ok transmis en 10
secondes

J'ai vérifié ensuite de BoT vers Orange (sim à moi) délai : qq minutes

Vous bénéficiez de la gratuité des SMS pour vous en envoyer ainsi à vous
même?

C Antoine
M. Massy a pensé très fort :

Certes, vos amis sont en Aquitaine, et Bordeaux a préférée le tram (ce qui
est d'ailleurs une bien meilleure idée que le métro)...

Surtout quand ça marche pas.

J'ai vérifié ensuite de BoT vers Orange (sim à moi) délai : qq minutes

Vous bénéficiez de la gratuité des SMS pour vous en envoyer ainsi à vous
même?

Qu'est ce que ça peut te foutre ? Y'a des quotas de SMS au delà
desquels on est dans la catégorie "bourge" ??? L'abonnement à Pink TV
ou XXL, ça fait combien de SMS à balancer à ses potes, déjà ???

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
M. Massy a couché sur son écran :

Le métro existe également à toulouse, qui est dans le Sud-Ouest.
Il y a donc bien le métro dans le sud-ouest ;-)

Certes, vos amis sont en Aquitaine, et Bordeaux a préférée le tram (ce qui
est d'ailleurs une bien meilleure idée que le métro)...

Remercie donc ton copain Juppé qui a installé un métro qui ne marche
pas coorectement

Mais il est faux de
dire que dans le sud-ouest "la bas" il n'y a pas le métro ;-) !

Dans les pins y a pas de métro -il n'y a pas de pins à Toulouse,
vérifie

Vous bénéficiez de la gratuité des SMS pour vous en envoyer ainsi à vous
même?

Ca vaut mieux que passer son temps à s'écouter parler sur frtom - tu
devrais essayer à la place, ça nous changerait

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Sgeg
Je confirme me suis fait passer une avoinée par client à qui j'ai envoyé SMS
Lundi soir et qui ne l'a reçu qu mardi milieu matinée.
Le sien n'a mis que 3h pour me parvenir, il y a de l'amélioration....

"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Pour info:

Je viens d'envoyer depuis BoT Nomad 2 sms à des amis dans le Sud-Ouest,
et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception , 1 heure
aprés...les sms sont toujours en attente

On dirait un blocage - mais rien n'est sûr, hein, c'est pas très
scientifique - :-)

Les 2 amis peuvent être hors réseau ou mobile éteint, mais ça serait un
drôle de hasard, y a pas de métro la-bas.

Sur Paris, je viens de vérifier de BoT à BoT, ok transmis en 10
secondes

J'ai vérifié ensuite de BoT vers Orange (sim à moi) délai : qq minutes

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

Vous bénéficiez de la gratuité des SMS pour vous en envoyer ainsi à vous
même?

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ??? C'est toi qui les paye peut-être ?
Et après, tu vas te plaindre que tu te fais lyncher sur la place
publique mais tu les cherches les baffes...

Pour info, le SMS est à 7,5 centimes en carte Nomad Flash, il aurait
tort de se priver.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

M. Massy
Qu'est ce que ça peut te foutre ? Y'a des quotas de SMS au delà
desquels on est dans la catégorie "bourge" ??? L'abonnement à Pink TV
ou XXL, ça fait combien de SMS à balancer à ses potes, déjà ???

Ne payant aucun des abonnements évoqués, je ne sais pas répondre à vos
interrogations sur ce point.
Si vous êtes sujet à des frustrations sexuelles, c'est votre affaire, mais
j'avoue que je comprend mal pourquoi vous focalisez tant sur les chaines TV
que vous évoquez ...

--
- -
"Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas
subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho aux
applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques"
Jean Jaurès (Juillet 1903)

M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Ca vaut mieux que passer son temps à s'écouter parler sur frtom - tu
devrais essayer à la place, ça nous changerait

Etant donné le faible nombre de messages que je poste sur usenet, on ne peut
pas me faire le reproche de m'écouter parler.. Par contre, ce grief peut
être fait à certains "troll" qui polluent avec des pseudo-actus souvent hors
charte.

Quoi qu'il ne soit, je n'ai pas de temps à perdre avec vos polémiques
idiotes. Permettez moi en conséquence de ne plus y donner suite.

--
- -
"Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas
subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho aux
applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques"
Jean Jaurès (Juillet 1903)

1 2 3 4