gros soucis ( demarrage en 4 bits et résolution 640 x 480 )

11 réponses
jeff82
bonjour les branchés , moi je suis noob et je pige rien au PC , je me servai
de mon PC uniquement pour jour au MMORPG ( j aurai mieux fais de continuer )
, hors j ai voulu me mettre a la gravure ( films , mangas , photos etc ) mais
j ai dû abuser de l espace de mon disque .Donc j ai été acheter 1 graveur
pour vider les DL fais sur Kazaa , mais à mon retour , j ai fais 1 redemarrer
systeme et là gros clash , plus rien ne marche , résolution m......... ,
couleur 4 bits , et impossible de faire de restauration systeme ( même en
liberant de l espace sur le disque ) . rien a faire non plus ( dans mes
connaissances , limités certes ) en mode sans echec , j attend vos reponse
avec impatience , oubliez pas je suis noob , donc je connais pas les termes
scientifique que vous utilisez , merci d etre indulgent .

jeff82

10 réponses

1 2
Bernard 42
jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: bonjour les branchés , moi je suis noob et je pige rien au PC , je me
: servai de mon PC uniquement pour jour au MMORPG ( j aurai mieux fais
: de continuer ) , hors j ai voulu me mettre a la gravure ( films ,
: mangas , photos etc ) mais j ai dû abuser de l espace de mon disque
: .Donc j ai été acheter 1 graveur pour vider les DL fais sur Kazaa ,
: mais à mon retour , j ai fais 1 redemarrer systeme et là gros clash ,
: plus rien ne marche , résolution m......... , couleur 4 bits , et
: impossible de faire de restauration systeme ( même en liberant de l
: espace sur le disque ) . rien a faire non plus ( dans mes
: connaissances , limités certes ) en mode sans echec , j attend vos
: reponse avec impatience , oubliez pas je suis noob , donc je connais
: pas les termes scientifique que vous utilisez , merci d etre
: indulgent .
:
: jeff82

Réinstall le pilote de ta carte graphique,avec le cd fourni
avec ta config,va dans les propriétés d'affichage,régles
qualités de couleurs sur 16 bits ou 32 bits.

Pour aller dans propriétés d'affichage, cliques droit sur un
espace vide du bureau de Windows,Propriétés,Paramètres.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
jeff82

jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: bonjour les branchés , moi je suis noob et je pige rien au PC , je me
: servai de mon PC uniquement pour jour au MMORPG ( j aurai mieux fais
: de continuer ) , hors j ai voulu me mettre a la gravure ( films ,
: mangas , photos etc ) mais j ai dû abuser de l espace de mon disque
: .Donc j ai été acheter 1 graveur pour vider les DL fais sur Kazaa ,
: mais à mon retour , j ai fais 1 redemarrer systeme et là gros clash ,
: plus rien ne marche , résolution m......... , couleur 4 bits , et
: impossible de faire de restauration systeme ( même en liberant de l
: espace sur le disque ) . rien a faire non plus ( dans mes
: connaissances , limités certes ) en mode sans echec , j attend vos
: reponse avec impatience , oubliez pas je suis noob , donc je connais
: pas les termes scientifique que vous utilisez , merci d etre
: indulgent .
:
: jeff82

Réinstall le pilote de ta carte graphique,avec le cd fourni
avec ta config,va dans les propriétés d'affichage,régles
qualités de couleurs sur 16 bits ou 32 bits.

Pour aller dans propriétés d'affichage, cliques droit sur un
espace vide du bureau de Windows,Propriétés,Paramètres.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

merci de me repondre aussi facilement , mais le probleme est plus grave que ca malheuresement , j ai déja essayer , et c est impossible de changer ni la résolution , ni les couleurs.

Bernard 42
jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

:: merci de me repondre aussi facilement , mais le probleme est plus
:: grave que ca malheuresement , j ai déja essayer , et c est
:: impossible de changer ni la résolution , ni les couleurs.

As-tu réinstallé le pilôte de ta carte graphique ?

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
jeff82
merci de me repondre aussi rapidement , mais le probleme est plus grave que
ca ( j en ai peur ) il m est impossible de changer la resolution ou les
couleurs . Et quand je démarre en mode sans echec , mes couleurs sont comme
avant le clash .

jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: bonjour les branchés , moi je suis noob et je pige rien au PC , je me
: servai de mon PC uniquement pour jour au MMORPG ( j aurai mieux fais
: de continuer ) , hors j ai voulu me mettre a la gravure ( films ,
: mangas , photos etc ) mais j ai dû abuser de l espace de mon disque
: .Donc j ai été acheter 1 graveur pour vider les DL fais sur Kazaa ,
: mais à mon retour , j ai fais 1 redemarrer systeme et là gros clash ,
: plus rien ne marche , résolution m......... , couleur 4 bits , et
: impossible de faire de restauration systeme ( même en liberant de l
: espace sur le disque ) . rien a faire non plus ( dans mes
: connaissances , limités certes ) en mode sans echec , j attend vos
: reponse avec impatience , oubliez pas je suis noob , donc je connais
: pas les termes scientifique que vous utilisez , merci d etre
: indulgent .
:
: jeff82

Réinstall le pilote de ta carte graphique,avec le cd fourni
avec ta config,va dans les propriétés d'affichage,régles
qualités de couleurs sur 16 bits ou 32 bits.

Pour aller dans propriétés d'affichage, cliques droit sur un
espace vide du bureau de Windows,Propriétés,Paramètres.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

Bernard 42
jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: merci de me repondre aussi rapidement , mais le probleme est plus
: grave que ca ( j en ai peur ) il m est impossible de changer la
: resolution ou les couleurs . Et quand je démarre en mode sans echec ,
: mes couleurs sont comme avant le clash .

As-tu essayé de générer un point de restauration,avant le
problème ?Sinon,essais.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
jeff82
non , je l ai pas changer , car , je n ai pas le driver et ensuite , vu qu en
mode sans echec c est normal , dois je vraiment le faire et chercher le
pilote sur le net ?

merci de me repondre aussi rapidement , mais le probleme est plus grave que
ca ( j en ai peur ) il m est impossible de changer la resolution ou les
couleurs . Et quand je démarre en mode sans echec , mes couleurs sont comme
avant le clash .

jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: bonjour les branchés , moi je suis noob et je pige rien au PC , je me
: servai de mon PC uniquement pour jour au MMORPG ( j aurai mieux fais
: de continuer ) , hors j ai voulu me mettre a la gravure ( films ,
: mangas , photos etc ) mais j ai dû abuser de l espace de mon disque
: .Donc j ai été acheter 1 graveur pour vider les DL fais sur Kazaa ,
: mais à mon retour , j ai fais 1 redemarrer systeme et là gros clash ,
: plus rien ne marche , résolution m......... , couleur 4 bits , et
: impossible de faire de restauration systeme ( même en liberant de l
: espace sur le disque ) . rien a faire non plus ( dans mes
: connaissances , limités certes ) en mode sans echec , j attend vos
: reponse avec impatience , oubliez pas je suis noob , donc je connais
: pas les termes scientifique que vous utilisez , merci d etre
: indulgent .
:
: jeff82

Réinstall le pilote de ta carte graphique,avec le cd fourni
avec ta config,va dans les propriétés d'affichage,régles
qualités de couleurs sur 16 bits ou 32 bits.

Pour aller dans propriétés d'affichage, cliques droit sur un
espace vide du bureau de Windows,Propriétés,Paramètres.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

jeff82
je n ai pas accés au point de restauration , c est bien là le soucis.
ca me dis : restauration du systeme ne peut pas proteger votre
ordinateur.faites redemarrer votre ordinateur , puis relancer restauration du
systeme.
mais quand je fais ca , j ai le meme message qui s affiche.
je crois que je vais devoir le filer a 1 depanneur qui va me prendre cher :(

jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: merci de me repondre aussi rapidement , mais le probleme est plus
: grave que ca ( j en ai peur ) il m est impossible de changer la
: resolution ou les couleurs . Et quand je démarre en mode sans echec ,
: mes couleurs sont comme avant le clash .

As-tu essayé de générer un point de restauration,avant le
problème ?Sinon,essais.

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < jeff82 >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s):

non , je l ai pas changer , car , je n ai pas le driver et ensuite ,
vu qu en mode sans echec c est normal , dois je vraiment le faire et
chercher le pilote sur le net ?

oui !! c'est la première chose a faire
télécharger le pilote et l'installer

fais le et reviens après

--
Cordiales Salutations
JMM
ldrZl-dr.com (Z comme @)
http://perso.wanadoo.fr/ldr/liens2.htm
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Bernard 42
jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: je n ai pas accés au point de restauration , c est bien là le soucis.
: ca me dis : restauration du systeme ne peut pas proteger votre
: ordinateur.faites redemarrer votre ordinateur , puis relancer
: restauration du systeme.
: mais quand je fais ca , j ai le meme message qui s affiche.
: je crois que je vais devoir le filer a 1 depanneur qui va me prendre
: cher :(

Un point de restauration,n'a jamais protégé le système ? ?

Démarrer,tous les programmes,Accessoires,Outils système,
restauration du système.
Restaures à une date,avant le problème.

Sinon va faire un scanne en ligne( virus sur ta machine ? ) ici :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
jeff82
j ai desintallé et reinstaller la carte graphique et ca a l air de remarcher .
je vous remercie de votre aide precieuse.

amicalement

jeff82 nous a déclaré sur Win XP FR :

: je n ai pas accés au point de restauration , c est bien là le soucis.
: ca me dis : restauration du systeme ne peut pas proteger votre
: ordinateur.faites redemarrer votre ordinateur , puis relancer
: restauration du systeme.
: mais quand je fais ca , j ai le meme message qui s affiche.
: je crois que je vais devoir le filer a 1 depanneur qui va me prendre
: cher :(

Un point de restauration,n'a jamais protégé le système ? ?

Démarrer,tous les programmes,Accessoires,Outils système,
restauration du système.
Restaures à une date,avant le problème.

Sinon va faire un scanne en ligne( virus sur ta machine ? ) ici :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Bernard 42.

- L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.

1 2