Une grosse bavure policière censurée de notre télé

44 réponses
Julien
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id=1043546

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants,
notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

10 réponses

Etienne
Julien wrote:

Petit.

Oui, tu es tout petit.
Julien
> Oui, tu es tout petit.

1,87m, abruti !
hifi
"Julien" a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id43546

Je ne comprends pas l'arabe, tu peux traduire ce qui est marqué sur la
banderole ?

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants,

Ah ?

notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

Dis, ducon, tu regardes la télé de temps en temps ?
Etienne
Julien wrote:
Oui, tu es tout petit.

1,87m

Oui, tu es vraiment tout petit.
Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
g07pgm$bb$
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id43546

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants,
notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

A la télé, je ne sais pas, je n'ai pas vu les infos de ce soir mais on en
parle dans la presse. Il y à un article sur le site de libération.fr
Julien
> Oui, tu es vraiment tout petit.

deux fois plus grand que ton minus.
Le Seigneur des Rateaux
Julien a couché sur son écran :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id43546

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants, notre
télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

et comme par hasard il s'appelle Hakim, serait il pas un peu maghrébin
?
et pourquoi les banderoles sont en arabe ? la langue c'est pas le
Français chez nous ?

ha s'il s'était appelé Claude, Marcel, Robert...

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"
trallala
avec la Police du Bled,
ils ne feraient pas le 1/10 de ce
qu'ils font ici

la peur change de camp, on dirait......

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
news:
Julien a couché sur son écran :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id43546

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants,
notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

et comme par hasard il s'appelle Hakim, serait il pas un peu maghrébin ?
et pourquoi les banderoles sont en arabe ? la langue c'est pas le Français
chez nous ?

ha s'il s'était appelé Claude, Marcel, Robert...

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

Wes Parmalee
On 11 mai, 23:58, "hifi" wrote:

Je ne comprends pas l'arabe, tu peux traduire ce qui est marqué sur la
banderole ?

Je traduis parce que c'est vrai que ce n'est pas évident pour tout le
monde :

"Vends autoradios toutes marques sans facture... Appeler le 06.63....."
John Deuf
Julien :

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et
concordants, notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment
lamentable. Petit.

Bah pourquoi il se débat quand la police l'arrête ?
S'il veut jouer les durs, il en assume les conséquences.

--
John Deuf