Une grosse bavure policière censurée de notre télé

Julien
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id=1043546

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants,
notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

1 2 3 4 5
Etienne
Julien wrote:

Petit.

Oui, tu es tout petit.
Julien
> Oui, tu es tout petit.

1,87m, abruti !
hifi
"Julien" a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/05/11/une-marche-silencieuse-a-grasse-en-hommage-a-un-jeune-homme-mort-peu-apres-son-interpellation_1043544_3224.html#ens_id43546

Je ne comprends pas l'arabe, tu peux traduire ce qui est marqué sur la
banderole ?

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et concordants,

Ah ?

notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment lamentable. Petit.

Dis, ducon, tu regardes la télé de temps en temps ?
Etienne
Julien wrote:
Oui, tu es tout petit.

1,87m

Oui, tu es vraiment tout petit.
Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
g07pgm$bb$
[...]

A la télé, je ne sais pas, je n'ai pas vu les infos de ce soir mais on en
parle dans la presse. Il y à un article sur le site de libération.fr
Julien
> Oui, tu es vraiment tout petit.

deux fois plus grand que ton minus.
Le Seigneur des Rateaux
Julien a couché sur son écran :
[...]

et comme par hasard il s'appelle Hakim, serait il pas un peu maghrébin
?
et pourquoi les banderoles sont en arabe ? la langue c'est pas le
Français chez nous ?

ha s'il s'était appelé Claude, Marcel, Robert...

trallala
avec la Police du Bled,
ils ne feraient pas le 1/10 de ce
qu'ils font ici

la peur change de camp, on dirait......

"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
[...]

Wes Parmalee
On 11 mai, 23:58, "hifi" wrote:

Je ne comprends pas l'arabe, tu peux traduire ce qui est marqué sur la
banderole ?

Je traduis parce que c'est vrai que ce n'est pas évident pour tout le
monde :

"Vends autoradios toutes marques sans facture... Appeler le 06.63....."
John Deuf
Julien :

Plusieurs témoins relatent des faits extrêmement graves et
concordants, notre télé n'en parle bien sûr pas, c'est vraiment
lamentable. Petit.

Bah pourquoi il se débat quand la police l'arrête ?
S'il veut jouer les durs, il en assume les conséquences.

--
John Deuf
1 2 3 4 5