grosse rupture

tchitchouille
Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire...
Je vien de laisser mon regretté Mac pour utiliser ce P... de système
d'exploitaton de que je croyais connaitre...
Micro tout neuf, à la pointe de ce qui se fait aujourd'hui si j'ai bien
compris (je pase aux lecteurs sus cités les détals de ctte configuration,
mais elle est bien, selon les dires du blaireau qui me l'a vendue...)
Bref, mis a part les deux ou trois platages quotidiens prévisibles, il m'est
infichu de mettre ce putain de systeme d'exploitation à jour...
A chaque fois, windows update me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il
doit me renvcoyer sur des pages telles que celles de ce soir.!
Je n'en peux plus.
Je n'ai rien contre vous, gens de la communauté windows, bien au contraie,
mais une seule question; comment faites vous?
J'ai tout essayé; reglages du pare fu, desactivation de l'antivirus,
pélerinage à Lourdes... Rien n'y fait!
Si quelqu'un d'entre vous, chers lecteurs, pouvait m'aider, je lui en serais
infiniment reconnaissant.
Si non, pas grave, je mettrai mon bordel au tas et je me racheterai un Mac.
Bien à vous tous. Solidairement. Pascal

tchitchouille
et Lorsque je demande de m'avertir d'éventuelles réponses, cette merde me dit
qu'elle ne peut pas...
Tout neuf, je vous dit!
Azo3
pas confondre d'emblée le matériel et le système d'exploitation....

dis-nous en plus sur la config!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"tchitchouille" a écrit dans le
message de news:
[...]

barat
Échec de l'installation des mises à jour à partir de Windows Update ou
Microsoft Update ou à l'aide des Mises à jour automatiques après la
réparation d'une installation Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl