Grosses tâches TF1 - modification droit de savoir

4 réponses
Pascal Duchêne
Ils se sont plantés TF1 dans le droit de savoir, on aurait dû avoir comme
sujet du droit de savoir "Coachs, gourous, guérisseurs : enquête sur les
nouveaux maîtres du bien-être" alors qu'en fait, ca parle de la légion
étrangère.

Faut qu'ils arrêtent les bidiz et la coke sur cette chaine

Ils nous emmerdent toute la journée avec des auto-promos sur un sujet et le
change au dernier moment

4 réponses

Christophe
Le Tue, 11 Oct 2005 23:01:58 +0200, "Pascal Duchêne"
a écrit :

Ils se sont plantés TF1 dans le droit de savoir, on aurait dû avoir comme
sujet du droit de savoir "Coachs, gourous, guérisseurs : enquête sur les
nouveaux maîtres du bien-être" alors qu'en fait, ca parle de la légion
étrangère.
Faut qu'ils arrêtent les bidiz et la coke sur cette chaine
Ils nous emmerdent toute la journée avec des auto-promos sur un sujet et le
change au dernier moment

Oui c'est bien dommage, le sujet avait l'air intéressant, la légion
bien moins, j'ai éteint la télé.

Cr.
Walter
On Tue, 11 Oct 2005 23:01:58 +0200, "Pascal Duchêne"
wrote:

Ils se sont plantés TF1 dans le droit de savoir, on aurait dû avoir comme
sujet du droit de savoir "Coachs, gourous, guérisseurs : enquête sur les
nouveaux maîtres du bien-être" alors qu'en fait, ca parle de la légion
étrangère.

Faut qu'ils arrêtent les bidiz et la coke sur cette chaine

Ca sent le référé :-#
yalla
> Ils se sont plantés TF1 dans le droit de savoir, on aurait dû avoir comme
sujet du droit de savoir "Coachs, gourous, guérisseurs : enquête sur les
nouveaux maîtres du bien-être" alors qu'en fait, ca parle de la légion
étrangère.

Faut qu'ils arrêtent les bidiz et la coke sur cette chaine

Ils nous emmerdent toute la journée avec des auto-promos sur un sujet et
le
change au dernier moment

Oui c vrai ils sont chiants a TF1!!! Tout le monde critique mais tout le
monde regarde..et puis ceux qui auraient regardé le doc sur les gourous ou
je ne sais quoi seraient ensuite venus critiquer ici....le mieux c de ne pas
regarder la une ./
la une c mauvais tres mauvais donc ne jmais la regarder..mais 40% des gens
la regarde c bien le probleme.
et tout le monde dis que la 5 c genial et quoi 5 ou 6% de personne regarde?
alors bon vos critiques pôur critiquer ca ne sert a rien ne regardez pas
Pascal Duchêne
"yalla" a écrit dans le message de
news:dija84$d2a$

> Ils se sont plantés TF1 dans le droit de savoir, on aurait dû avoir

comme
> sujet du droit de savoir "Coachs, gourous, guérisseurs : enquête sur les
> nouveaux maîtres du bien-être" alors qu'en fait, ca parle de la légion
> étrangère.
>
> Faut qu'ils arrêtent les bidiz et la coke sur cette chaine
>
> Ils nous emmerdent toute la journée avec des auto-promos sur un sujet et
> le
> change au dernier moment
>
Oui c vrai ils sont chiants a TF1!!! Tout le monde critique mais tout le
monde regarde..et puis ceux qui auraient regardé le doc sur les gourous ou
je ne sais quoi seraient ensuite venus critiquer ici....le mieux c de ne

pas
regarder la une ./
la une c mauvais tres mauvais donc ne jmais la regarder..mais 40% des gens
la regarde c bien le probleme.
et tout le monde dis que la 5 c genial et quoi 5 ou 6% de personne

regarde?
alors bon vos critiques pôur critiquer ca ne sert a rien ne regardez pas

Une critique est constructive, c'est normal qu'on critique, il vaut mieux
critiquer que ne rien dire, ca prouve que le sujet fait bouger l'opinion. Et
une critique n'est pas forcément négative. Seulement la majorité des
intervenants la ramène car sont déçus.